Résurrection d'une Charvel (enfin... tentative !)

Forum Charvel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
FredAix
Je fait déjà le test avec les micros sans l'électronique. J'aime bien les micros avec un niveau de sortie plutôt bas...
Si ca ne me plaît pas, je me débarasse du tout..
La pédale wah wah, la caravane passe...
reedsmith
FredAix a écrit :
Je fait déjà le test avec les micros sans l'électronique. J'aime bien les micros avec un niveau de sortie plutôt bas...
Si ca ne me plaît pas, je me débarasse du tout..


si par tout tu entends "la gratte complete" dans ce cas pense a me passer un MP, je suis interessé...
Telecaster en construction :
http://www.lutherie-amateur.co(...)=2717
FredAix
Non, je parlais du set de micros et du préamp !
La pédale wah wah, la caravane passe...
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    red
    le 02 Feb 05, 17:43
Si c'est du même genre que la CH-6, c'est une super guitare (mais à ma connaissance, la CH-6 n'a pas de binding).
Essaye de ne pas la saloper, parceque c'est pas une stag .

Tu as tort de supprimer l'electronique, elle est trés efficace et rend la guitare trés polyvalente (en particulier le dernier potar qui agit sur les medium). Le niveau de sortie de ces micros n'est pas élevé même avec l'électronique (c'est pas des EMG). Par ailleur ces micros ne sont pas fantastiques, je les ai conservés justement à cause des possibilités offertes par l'électronique active.

Je serais moi aussi intéressé par ton épave si tu jette l'éponge, à condition qu'elle ne soit pas trop détruite.
le.gros
je comfirme,les CH6 ont un binding au manche et à la tete
FredAix
Non, je ne vais pas la saloper...
Le décapage est presque fini.
Vous m'avez convaincu, je vais donc remonter les micros ET l'électronique pour tester le son.
La pédale wah wah, la caravane passe...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Charvel...