Retapages de grattes pour freeposteurs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
powerfulpinguin a écrit :
Glamandshred a écrit :
bah dis donc ..; y en a du taff ... j'attends toujours le paiement de mon Ibanez en pieces detachées

désolé mais comme jtai dit la poste est mechamment longue... crois bien que ca me soule aussi que t'es pas encore recu le paiement

C'est surtout que je pars dans 2 jours
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Glamandshred a écrit :
C'est quoi cette squier ? Y a des simples ? Si c'est le cas il me reste un set de GFS mon cher Biloute

Ahahahah tu perds la memoire mon pauvre Glam
rappel : j'ai fait cette gratte, Vince99 l'a racheté et la revendu à un certain Metallicriffer

gad' là :

le manche Kramer mapple a été remplacé par un Kramer pallissandre avant que je la vende

la guitare c'est de la merde !
powerfulpinguin
Glamandshred a écrit :
Glamandshred a écrit :
bah dis donc ..; y en a du taff ... j'attends toujours le paiement de mon Ibanez en pieces detachées

désolé mais comme jtai dit la poste est mechamment longue... crois bien que ca me soule aussi que t'es pas encore recu le paiement

bah oui je sais :s enfin bon ca attendra ton retour au pire, tu rentres quand ?
Glam ND
Biloute a écrit :
Glamandshred a écrit :
C'est quoi cette squier ? Y a des simples ? Si c'est le cas il me reste un set de GFS mon cher Biloute

Ahahahah tu perds la memoire mon pauvre Glam
rappel : j'ai fait cette gratte, Vince99 l'a racheté et la revendu à un certain Metallicriffer

Excuse ... je parlais de la gratte qu'on te proposait à retaper (je suis un peu perdu là), le defi
Glam ND
Glamandshred a écrit :
Glamandshred a écrit :

bah oui je sais :s enfin bon ca attendra ton retour au pire, tu rentres quand ?

Le 23 juillet
powerfulpinguin
oki mec... bah si ca arrive pas avant tant pis pour moi, tant que ca te gene pas toi, moi ya pas de soucis, merci de ta patience en tout cas...

Biloute et Glam : un floyd GFS ca ira pour l'ibanez ? pasque le dernier floyd qu'il me reste il est un peu niqué :s ( mon frere "joue" du grind et n'est point trop soigneux )
Donc comme jvais commander bientot... ou alors m'aiguiller vers un bon floyd..
Biloute
les GFS "speed load" sont DES BOUSES !!!!!!!!!!!!!!
Biloute
les Floyd GFS n'ont pas de blocage au niveau du floyd
du coup ça bouge quand tu dive bomb et la boule (en fonction de la marque de tes cordes)
ne se repositionne pas forcement bien dans le tube (qui remplace les vis de blocage sur un vrai floyd)

c'est cher pour ce que c'est ! meme un TRS101 est meilleur !

Essaye de chopper un Schaller d'occase ou au mieu un vrai Floyd !
fenderjeff
quand jvais avoir mon appart a Amiens jvais devoir faire un choix de ce que j'emmene ou pô :s

bah, faut prendre un F3!
ma mère voulait pas que je laisse du matos à la maison (avec en plus celui de mon frangin : batterie, basses, guitares, amplis...)
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
powerfulpinguin
j'ai travaillé avec un ami pendant la nuit profitant de la desertion de ses parents en vacances, maison et garage était libre

Avancement, peinture et vernis ( vernis faudra refaire une couche peut etre )
et faut que j'achete du polish

un ptit premontage avec les inserts le TOM et les micros ( a noter que ceux ci n'auront pas de cadre mais sont vissés dans les cavités )

Lors du vraifaux binding, j'ai merdé a un endroit :s en bas entre les deux cornes, c'est pas superbe :s

et la ca brille un peu

etape restante >> polir pour que ca brille bien >> recevoir la plaque faite par Mifl >> blinder >> souder >> jouer

les photos sont pas super , ca pixellise pas mal sur les bords mais hormis le defaut du bas les lignes noires sont ttres droites
Motherfikus
T'as oublié Appréciez
Bien joué, elle est belle, c'est marant de la voir comme ça, alors qu'il y a 20 pages c'était juste une image virtuelle lol

@plouche
 user
super_taz
ca rend super bien! (je dirais meme, ca donne des envies de flying V!)
dommage pour l'endroit ou tu t'es loupe, ca gache un peu

En ce moment sur accessoires et Lutherie...