Retapages de grattes pour freeposteurs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Motherfikus
Mon pauvre pingouin :mdr: Désolé je sais que c'est pas marrant, mais je peux pas m'en empêcher
 user
metalhurlant44
c'est cool man
moi j'aimerai savoir comment tu fais a trouver des trucs comme ca sur ebay ta astuce ?? parce que moi je trouve jamais rien
powerfulpinguin
bah hey si jte devoile mes techniques ya plus de merite, en fait j'ai une poupée vaudou des webmasters d'ebay, alors je les pique et ils envoient des infos personnalisés sur mon email, et pis en plus, j'ai menacé de jeter la malediction du chat sauvage peruvien sur leur famille depuis jsuis un privilégié...

JE SUIS DEJA DEHORS !
metalhurlant44
ok merci bien ptit gars vai essayer

sinon voici le corp de ma les paul presque fini il juste quelque detail a finir dit moi ce que t'en pense
metalhurlant44
ben en fait je vai lui mettre des micros esp lh 100 recupere sur ma ltd f 50 que j'ai monter en emg 81 60 je pense que je vai lui mettre aussi des cache micro chromer
metalhurlant44
hum les caches micros noirs j'y ai penser mais vu que les meca du manche sont chromer je pense que des caches micros chromer seront plus adapter au style de la gratte mais bon vais essayer les deux vu que j'en deja des noirs
metalhurlant44
j'expliquer tout sur ma page perso allez la voir

javascript:ol('http://spaces.msn.com/renovlespaul/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1');

En ce moment sur accessoires et Lutherie...