tonyoh a écrit :
j'pense que tu insulte epiphone :d
...
OoooK, bon alors jvais la faire simple :
1) tu me demandes mon avis je te le donne et je te dis que LA MIENNE sonne comme une bonne epiphone et je sais ce que je dis j'ai deja essayé de bonnes epiphone et je me base pas sur
'' oh elle est jolie !! " jles ai jouer et d'un point de vue objectif ma copie est vraiment bien plus agreable a jouer, et sans etre la gratte la plus merveilleuse du monde elle me correspond totalement .
2) j'insulte epiphone... Bon je suis conscient que Stagg c'est de la cagette ( ca fait quand même pas mal de temps que je joue et j'ai de trés bonne grattes dont ma cort et ma gibson ) et alors, avant de chier sur une gratte tu mets tes doigts dessus et tu la branches, sur toutes les epiphone que j'ai joué la seule qui m'a pas donné envie de la poser c'est une copie Es335...
Donc bin j'insulte epiphone si tu veux, mais de mon humble avis ( qui si j'en juge par ton post , tu me la demander ) je te reponds que je preferes ma V stagg que toutes les epiphones reuni .
Donc, abuses pas tu as mon avis, elle est pas chére t'as de quoi te monter une gratte vraiment sympa, alors, fais ton choix tu as mon avis maintenant...
sur ce je vais prendre une douche, bac dans une salle a 40° revision dans une chambre etouffante je sens méchamment le fenec mort