Excuse moi, mais un vibrato ou un corps de guitare qui ne tienne pas l'envoie de gros tirant, pour moi, c'est de la merde.
Si tu joues avec ton 13-52 et que çà tient, c'est bien mais au delà, çà casse.
Tu es camé ou tellement idiot que même avec des photos tu ne vois même pas, ce qui creve les yeux.
Trop friction dans le vibrato, trop de "poids" dans deux inserts ridicules et j'en passe.
Perso, Ibanez, apres ce qui m'est arrivé, j'évites, et je recommande comme en page 1, t'oublier carrément les guitares a floyd pour le droptuning.
Je parles en connaissance de cause. J'ai vaguement l'impression que çà te fait plaisir que ma gratte soit HS, vu que meme l'apport de mes humbles photos ne te font meme pas penser que trop, c'est trop.
T'as même pas de compassion, en fait. Tu oses encore te foutre de moi. C'est du joli. Ton problème, c'est en fait ta haine, je crois. typique, des metalleux a la con.
Je doute en Ibanez, et l'utilisateur doute encore plus que je le fait en ses luthiers.
Je doute aussi aussi qu'il sache régler sa guitare.
Ce que je fais, c'est juste un warning.
Citation:
Sur ceux je crois que l'intéressée du post est parti , je te laisse la parole il n'y a définitivement pas assez de place sur ce topic pour moi et ton égo.
De page 1 à maintenant, t'es juste venu sur ce topic pour personnellement me prendre la tête.
Et bien, tire toi
S'il y'a pas de place pour un throll comme toi, c'est impeccable, retournes dans ta grotte et va manger tes cadavres
tu m'enlèves une épine du pied.
En plus. je vois pas en gros la manière de jouer vient faire quelque chose là-dedans, en plus. Et tu es seul a avoir un problème d'ego. Sérieusement, pour sortir un détail hors sujet comme çà.
Et puis pour ceux qui lisent le topic depuis vous avez le choix, sois vous prenez un risque avec des guitares trop faibles, soit vous suivez mon conseil en premiere page.... (A l'inverse de toi, je ne suis pas tombé sur le topic comme une mouche a merde tombe dans la soupe).