Rio grandé micros quelqu'un connait ?

Forum Rio Grande Pickups
Forum
nawak6
  • #1
  • Publié par
    nawak6
    le 05 Aug 10, 12:52
voilà jme fais fabriquer une guitare et j'hesite pour les micros, on me parle de different micros : rio grande jazzbar et crunchbox !!!

Est-ce que quelqu'un connait ??

La grate est plugée sur du mesa boogie et peut etre bientot du Diezel VH4 !

Je recherche un son rock (alternatif jaime pas ce mot ça veut presque dire commercial) moderne !!!! =>Muse, Deftones...etc....
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
krastos
rio grande c'est les micros utilisés par Matthew Bellamy, mais tu dois le savoir vu ta signature
Mon luthier m'avait proposé d'en poser un il m'en avait parlé en bien mais j'ai jamais testé.
RaleMan
nawak6
  • #3
  • Publié par
    nawak6
    le 05 Aug 10, 17:13
pour le moment tu es le suel qui les connais un peu lol !!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Doc Loco
Je connais leurs P90 format humbucker - c'ets du bon.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
nawak6
  • #5
  • Publié par
    nawak6
    le 05 Aug 10, 17:59
oui mais pou rl estyle demandé ?
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
siceudet
fais une recherche y a déjà un topic dans accessoires lutherie
nawak6
  • #7
  • Publié par
    nawak6
    le 05 Aug 10, 20:59
et non pas sur ces micros là !!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
los lobotomys
j'avais fais faire a bill nash une strat relic avec des micros tallboy il y a quelques annees .cette marque est exellente et rivalise avec les plus grands constructeurs.
nawak6
  • #9
  • Publié par
    nawak6
    le 05 Aug 10, 21:52
oui mais ça sonne comment? quel horizon?
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
los lobotomys
nawak6 a écrit :
oui mais ça sonne comment? quel horizon?

la gamme est suffisamment etendue pour tout style de musique mais apres cela depend aussi beaucoup de la lutherie sur laquelle sont poses les micros...donc difficile de te repondre avec precision
nawak6
erable, manche ebene rosewood !!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
los lobotomys
nawak6 a écrit :
erable, manche ebene rosewood !!

c' est plus complexe que cela.deux guitares faites dans les memes bois sonnent de façon differente.j' ai le souvenir de ma premiere strat custom shop equipee de micros texas special qui sonnait completement differemment de ma strat srv et des exemples comme ça , j' en ai a la pelle.2 clapton master built kendrik, 2 sons differents etc....
il va falloir que tu montes les rio sur ton modele et que tu vois si ca te convient ou pas .en plus , je ne sais pas comment tu joues car ce sont avant tout les doigts qui font le son....
nawak6
je confirme je joue avec mes doigts......

ok je sors !
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Salut a toi!!
cela fait 4 ans que j'utilise ces micros! j'ai équipé mon Ibanez d'un set complet (bbq), je peux te dire que ca dépote et très polyvalent! idéal pour le blues ou le rock mais aussi pour les gros son. pour moi ce sont les meilleurs micros au monde! Ca ne bave pas, c'est précis, c'est rond et tout!! Un réel plaisir pour les oreilles! Je fais principalement du métal ben un Dimarzio ne lui arrive pas a la cheville! Tu peux y aller tu ne sera pas décu!!
Connaissance = Puissance!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Rio Grande Pickups...