Rondelle pour tige Ibanez

Forum Ibanez
Forum
Salu les grateux voiloa je cherche des rondelle en teflon qui son sur la tige de floyd c'est un edge pro j'ai chercher mais j'ai pas trouvé où je pouvait en acheter je suis allé au magasin où je l'ai acheté mais ils m'ont dit qu'il ne pouvaient pas en avoire donc si quelequ'un sait
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le 06 Oct 2007, 13:43
etrange,j'en commande ds deux mag differents à Perpignan..sinon,j'en ai acheté aussi sur thomann
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Merci mais j'ai chercher sur Thomann et j'ai pas trouvé tu pourais me mettre un lien où tu les a trouvé stp?
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le 08 Oct 2007, 00:03
exact..j'en ai acheté en mai..mais là,plus rien!!!Schaller est penible pour les pieces de rechange mais ibanez,c'est des boulets pour ça!!!!
Donc,je ne peux t'aider..désolé...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
et j'ai chercher sur leur catalogue mais rien faut vraiment que je les change car sa fait 1an que je les ai si quelqu'un sait où en trouver sa serait simpa qu'il me passe un lien ou une adresse merci
scanlan75018
bah chez thomann y en avait y a 15 jours, ca se vend par 12...

visiblement y en a plus

tu as là sinon :

http://www.musik-produktiv.fr/(...).aspx
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...