Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sangle DiMarzio

Forum DiMarzio
Forum
poggo2012
Lu tout le monde !
Voilà, j'ai monté une sangle DiMarzio qui se monte directement sur ma gratte pour être sur qu'elle tienne, mais au bout d'un moment, les vis ne tiennent plus beaucoup, et il faut que je passe mon temps à les resserer.
Donc, si quelqu'un avait déjà eu le même problème (et mieux : s'il a une solution), qu'il se manifeste svp !

Edit : attention, je suis allé chez le vendeur, et il m'a dit de ne pas mettre de résine, il y a de grande chance pour que ça ne tienne pas longtemps. En fait, il faut prendre un cure-dents (oui, oui, un cure-dent !) et l'enduire de colle, ensuite on le met dans le pas de la vis et on laisse sécher puis on revisse et ça devrait tenir un bon bout de temps !
poggo2012
ben moi, ca fait un an ke je l'ai monté, elle a tré bien tenu jusqu'à maintenant, mais la, elle déconne
DOCTOR D
poggo2012 a écrit :
Lu tout le monde !
Voilà, j'ai monté une sangle DiMarzio qui se monte directement sur ma gratte pour être sur qu'elle tienne, mais au bout d'un moment, les vis ne tiennent plus beaucoup, et il faut que je passe mon temps à les resserer.
Donc, si quelqu'un avait déjà eu le même problème (et mieux : s'il a une solution), qu'il se manifeste svp !


J'ai eu le meme pb sur une JS et une Strat Mexique, j'ai du refaire le pas de vis avec de la resine apres ça n'a plus jamais bouge
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
poggo2012
Merci, sympa d'avoir répondu !
Membre du groupe des "Possesseurs d'Ibanez et de Peavy très satisfaits d'un matériel de qualité pour le métal à prix tout à fait raisonable" (actuellement 1 membre dans ce groupe)
Oränge ESP
Citation:
J'ai eu le meme pb sur une JS et une Strat Mexique, j'ai du refaire le pas de vis avec de la resine apres ça n'a plus jamais bouge


Tiens justement sur mon ESP j'ai un probleme le trou pour les vis est devenu trop large el elles se barrenbt tout le temps ou tu trouve ca de la resine et comment tu fais ca ?[/quote]
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
lovebuzz
Pour fixer efficacement la vis j'imagine qu'une bonne noisette de patte a bois sur la vis de fixation doit faire l'affaire, tu remonte tout et t'attend que ca durcisse
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
Pierron
Moi, j'avais le même problème avec une sangle dimarzio, et j'ai mis du gupa
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
Sirulorh
combien elles coûtent ces sangles?
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
poggo2012
Sirulorh a écrit :
combien elles coûtent ces sangles?


Ca fait un an que je l'ai acheté, je sais plus... Elle doit faire entre 10 et 20€ si je me souviens bien, c'est pas grand chose !
Membre du groupe des "Possesseurs d'Ibanez et de Peavy très satisfaits d'un matériel de qualité pour le métal à prix tout à fait raisonable" (actuellement 1 membre dans ce groupe)

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...