Sh1 brige sur les paul

Forum Gibson
Forums
nuno91
  • nuno91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    nuno91
    le 06 Juin 2009, 15:50
bonjour
mon probleme est le suivant je possede une copie les paul custom 77 sur la quelle j'ai un excellent sp custom verstyle tres inspiré d'apres l'auteur ,d'un sh4.le truc c'est que je possede aussi une yamaha 812 w quiç elle est etrangement monté avec un sh1 bridge.
voulant plus de patate avec la yamaha et un son plus vintage avec la lespaul j'ai donc fait l'echange pour essayer c'est pas mal mais je n'arrive toujours pas au grain recherché(gary moore,peter green.bonamassa)
j'ai donc eté glaner des videos sur your tube de blues en clair avec un sh1 bridge et une les paul et je n'ai rien trouvé! a croire que personne ne monte ce micro en bridge mais seulement en neck ou la c'est aps les exemples qui manque.. j'aimerai faire vraiment ressortir en bridge "l'esprit et la nature de la guitare" pensez vous que le sh4 pourrai convenir ou ca etre trop bourrin?j'ai ap^s trouvé nom plus beaucoup d'exemples audio ou video les paul sh4 en bridge pour du blues ceci me convaincrai aussi du contraire?

avez vous des videos ou des exemples sonores a me presenter??

merci de votre avis
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
the crow
va sur le site de seymour duncan et écoute les micros,

moi je verrais plus un pearly gates en bridge, le SH1 est très souvent monté en neck.

En ecoutant chaque micros tu trouveras ton bonheur suis certains
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 06 Juin 2009, 21:42
ouai mais aprés c'est pareille d'une gratte a l'autre sa change, le son ne saura jamais le meme
nuno91
  • nuno91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    nuno91
    le 06 Juin 2009, 22:55
merci j'ai deja fait un tour sur le site de sd mais je ne saisi pa strop les differences et de plus on a pas de precision sur la gratte utililisé sur les samples?
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...