roguewillot63 a écrit :
Hem... le SH8 est précis et je le trouve pas si baveux que ca
Bon, après ca dépend de la config mais vu que je suis en full transistor ca change la donne.
Sinon, oui ! Hetfield avait un Invader sur sa copie de Flying V au début de Kill'Em All ! Avec un ampli Marshall retappé et une proco Rat... pas de budget énorme
ca force le respect
J'ai toujours ma fidèle RG170 montée en SH2/s/SH8 et ca gère
Les deux micros sont bien en clean (pour ceux disent que le SH8 est pas bon en clean parce qu'il sature trop vite... donnez un coup de potard de volume pour baisser ca, hein
ca donne un son froid... un peu typé EMG je trouve. Ca sonne vraiment Metallica ce micro
)
Bref BEAUCOUP de médiums dans ce micro, pas mal de graves et d'aigues aussi... en fait sur mon amplis j'ai tout sur 12h et ma GE-7 avec une config en V
ca sonne ! Pas très typé comme son mais ca a le mérite d'etre efficace. Ce qui est assez effarant avec ce micro c'est les harmoniques qui pètent de partout (jeu propre attendu......... sinon adieu tympans :lol
Enfin voilà... j'adore le concept.
J'ai eu l'occasion de tester un SH4 sur une washburn dont je ne me rapelle plus du modèle... finition "naturelle" montée en SD HH avec les potards VCC. Très bon micro aussi ! Plus "doux" si je puis dire ! Moins de niveau de sortie mais ca reste très metal mais mon extrême on va dire. Le SH6 est entre les deux je pense (plots céramiques pour 6 et
.
In Seymour Duncan we trust
Sa Flying V est une reissue'67 en classic white donc c'est pas une copie. Kirk avait la même en noir.