Souffle emg 81

Forum EMG
Forum
sebrom24
salut ,
j'ai fait poser un emg 81 sur ma yam mais je trouve qu'il ya beaucoup de souffle je suis etonné , les micros actifs sont reputés pour etre silencieux alors que la j'ai beaucoup plus de souffle (en disto) qu'avec mon micro grave passif . j'ai essayé differents jacks , la pile est neuve . le luthier m'a laissé les potards d'origine , il a juste mis le condensateur emg (en disant que j'aurai une plus grande plage de reglages en tonalité) a la place de l'autre . le souffle baisse quand j'enleve les aigus sur le potard de tonalité mais bon c'est pas la solution .
bref , a ceux qui ont un emg 81 en aigu et qui jouent avec le gain a fond pouvez vous me dire si c'est normal ce "shhhh" qui n'apparait pas sur le micro grave ?
merci d'avance
Elrohir
Hum t'as associé micros actifs et passifs? Ca vient sûrement de là!

Et c'est un luthier qui t'as fait ça?
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
Redbox
  • #3
  • Publié par
    Redbox
    le 13 Nov 04, 18:13
absolument pas normal, il aurait du changer le potard, ramène lui ta guitare qu'il revérifie tout ça.
sebrom24
Elrohir a écrit :
Hum t'as associé micros actifs et passifs? Ca vient sûrement de là!

Et c'est un luthier qui t'as fait ça?

il m'a prevenu que c'etait pas l'ideal , mais bon je me sers a 99% du micro aigu alors bon ... enfin le probleme c'est surtout cet espece de souffle qui est seulement sur l'emg et pas sur l'autre ... lundi je lui ramene je verrai bien ce qu'il dit . merci

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...