Guiloop a écrit :
ça y est, j'ai testé hier!
alors le Savage beast :
pour comparer avec la 500T que j'avais avant, c'est bien mais c'est pas la révolution, c'est quand même assez proche (c'est comme ça que je le ressens) plus moderne tout de même, plus précis surement, un peu plus sec peut etre
Au niveau du grain, c'est vrai qu'on est dans la famille de micros "puissants organiques", mais je pense quand même (disons que j'espère
) qu'en terme de fréquences, de bande passante et de dynamique, c'est pas la même bête
Si après plusieurs heures de jeu, tu sens toujours pas de différence plus "grosse", n'hésites pas a m'en faire part, me faut un max de retours
Citation:
ma grosse surprise c'est le Boom Leacher!
(en disto je passe j'ai jamais aimé le micro manche)
en clean : j'ai dit à Bongo que je trouvais toujours les micros manche completement déséquilibrés par rapport au chevalet ; trop de basses, trop boueux, sourd
et là c'est excellent!! juste ce que qu'il faut de basse et une belle brillance, miam! vraiment le son est magnifique
cool !
Citation:
autre surprise! bonne et mauvaise...
la positon intermédiaire!
habituellement je n'aime pas non plus cette position en disto
là en fait j'ai l'impression d'avoir un 2eme micro chevalet, avec moins de niveau, moins de basse plus de brillance et d'attaque et un grain un peu plus roots et nasal, sympa comme tout
alors par contre vu qu'il y a moins de niveau en clean ca fait une chute de volume par rapport aux 2 autres position, mais bon faudrait peut etre que je peaufine la hauteur des micro....?
Ca ressemble effectivement a un réglage de hauteur pas "homogéne". Là, c'est clairement le Savage Beast qui prend le dessus sur la position inter, donc peut être jouer encore un peu sur la hauteur effectivement.
Sinon, rayon nouveautée :
_Un P90 100% véritable avec des morceaux d'histoires du rock dedans au format JazzMaster :
_Et le ChaosLand 2.5, avec une finition Wild Custom, plots noirs, que je n'ai pas pu m'empêcher de photographier