Stand + gibson

Forum Gibson
Forum
raphael125
Bonjour ! je viens de recevoir un stand rockstand pour 5 guitares et j'aurais voulu savoir si je pouvait poser ma gibson SG dessus sans crainte de foutre le vernie en l'air.

alors vous en pensez quoi ?

ps : pour l'instant il y a un tissu entre le stand et la gibson mais c'est énervant car la sg glisse un peu si on la touche alors que si il y avait pas le tissu elle tiendrait très bien !

Merci
"Qui Avale Une Noix De Coco, Fait Confiance A Son Anus " (et oui ! ) 

"Si tu me cherche, je te transforme en sheep ... Un MOUUTONNNN ! "

tchussss
carcassor
Ben...selon ma malheureuse experience, laisse ton tissus dessus, sinon traces noires.!! (j'ai le meme stand)
D'autre te diront qu'ils n'ont jamais eu ce prob, mais moi si...
raphael125
merci du conseil carcassor ! je vais laisser le tissu !
"Qui Avale Une Noix De Coco, Fait Confiance A Son Anus " (et oui ! ) 

"Si tu me cherche, je te transforme en sheep ... Un MOUUTONNNN ! "

tchussss
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le
Ou alors tu fais ça bien (comme moi ) Tu trouve un bout de tissus noir (un truc ton con, en coton par exemple), du fil et une aiguille. Et tu recouvres les parties en caoutchouc avec le tissus !

J'ai fait ça sur le stand de ma LP, ça fait propre, ça ne se barre pas comme un chiffon, et ça n'abime pas la guitare
Let The Truth Sing Divine
moonwalker
La seule solution à part le chiffon : un stand Hercules; garantis OK pour le vernis nitro
denisdecaz
moonwalker a écrit :
La seule solution à part le chiffon : un stand Hercules; garantis OK pour le vernis nitro

Ca vaut pour les autres, mais par pour raphael, il a déjà acheté son stand ! En plus, si je me souviens bien, Hercules,c'est quand même assez chéros, non ?
Et sinon, sur mon rockstand, même chose : couture !
Plutot mourir que crever !
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le
C'est peut être cher mais au moins c'est pas de la merde, le stand mural par exemple, on voit bien que c'est du solide

On en a pour notre argent !
Let The Truth Sing Divine
denisdecaz
zeroro a écrit :
C'est peut être cher mais au moins c'est pas de la merde, le stand mural par exemple, on voit bien que c'est du solide

On en a pour notre argent !

C'est sur, c'est un investissement ! Moi, j'ai fait mes stands muraux moi même, et ca tient bien aussi (aavec des sécurités en plus ! ).
Plutot mourir que crever !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bonjour

Moi aussi j'ai investi des stands muraux Hercule à 12€ pièce.

Ici http://www.oscarmusic.com/acce(...)14009

Franchement, ils sont securisants et aucun soucis avec ma Les Paul Gibson pendue dessus tous les jours.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...