Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SVP.. Comment enlever un Sustainer Fernandes ?

Forum Fernandes
Forum
rastaman68
Bonjour

Alors Voila ... J'ai une Fernandes Ravelle elite equipé D'un sustainer Fernandes.
Je ne l'utilise jamais, donc ne me Sert a rien, de plus, il est allimenté par une pile 9 Volt ... Et quand Celle-ci est vide les micros ne fonctione plus ...
C'est une COntrainte, puis sa pollue
Des pile 9Volt Gaché ... Rolala ^^

Donc j'aimerais pouvoir juste garder le Sh4 JB chevalet, et virer le micros manche puis le Circuit.

Donc ... Comment reconnaitre la Gaine du Sh4 ? Et quelle Branchement effectuer pour qu'il Fonctione Passivement, "Normalement" . ?

Et tout ca en Gardant le Sustainer Intact, afin de le revendre

Voila Merci a toutes et a tous ^^
____ ¤ Tchimbe raid pa moli
Invité
Raah, enlever un sustainer sur une guitare... n'importe quoi (je rêve d'en avoir un)
rastaman68
Haha

Et bien si tu Me trouves une Solution a mon Probleme, et bien Je te le vends pour 100€

( J'crois que J'rigole ... )
____ ¤ Tchimbe raid pa moli
chacal
  • #4
  • Publié par
    chacal
    le 11 Aug 07, 00:12
le plus simple reste encore la manière suivante:

-tu dessoudes/débranche (chaiaps comment c'est fait) les deux micros, un par un, du sustainer, pour ainsi repérer lequel va ou et pouvoir noter le cablage. de toute manière pour sortir le sustainer tu devras forcément dessouder/débrancher le micro qui va avec. note bien tout...

-tu déposes l'ensemble sustainer

-tu ressoudes/rebranche le micro sustainer dessus (ou tu fais un papier montrant le cablage à fair epour le gars qui te le reprendra)

-tu achètes un peu de hardware (potard, sélecteur si besoin) et tu cables ton SH4 selon un des schémas dispos sur les sites de seymour duncan...

-tu m'envoies le sustainer (trève de plaisanterie il me branche vraiment, donc si tu t'en sors, SVP MP moi qu'on discute )
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
rastaman68
Yes Man !!!

C'est une éxellente idée

Et bien J'trouve tout ce dont j'ai besoin et J'tenvois un Mp' j'fairais tout ca pour début septembre Grand Max

A plus
____ ¤ Tchimbe raid pa moli
chacal
  • #6
  • Publié par
    chacal
    le 11 Aug 07, 16:44
++ man
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Arnu
  • #7
  • Publié par
    Arnu
    le 11 Aug 07, 17:20
Je veux bien discuter pour le sustainer aussi (mais pour une Ravelle, moi )

Vais d'abord changer mon micro chevalet, et si j'sais mettre un sustainer en manche j'le ferai!

ps: rastaman68, un échange: ma standard contre ton élite?
rastaman68
Arnu : Si t'as Ravelle Standard est en Finition Gold, J'accepte
Sinon Pas D'échange Puis ... Et je vends le Sustainer a Chacal, parceque C'est lui Qui m'as aider

____ ¤ Tchimbe raid pa moli
Arnu
  • #9
  • Publié par
    Arnu
    le 11 Aug 07, 18:53
Je vais la changer en gold ^^ (en attendant mon endorsement )

Tu l'as en noire aussi?

Poste les photos dès que t'auras fait les changements!
rastaman68
Oué, elle est Noir aussi, avec les Binding Crème Sur le Corps, le manche et la tete
Elle est magnifique mais la poussière sy accroche Vite ... et les traces de doigts aussi ...
J'compte mettre tout l'accastillage en Or, Copier un peu la Les paul Black Beauty 59' de Chez Gibson, Sauf que la ravelle Est beaucoup plus Sexy


J'fairais des photos
____ ¤ Tchimbe raid pa moli
Arnu
  • #11
  • Publié par
    Arnu
    le 11 Aug 07, 19:45
Idem ^^

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fernandes...