Tête Ibanez RG sans Logo

Forum Ibanez
Forums
Papy ions
Bonjour,
J'ai acheté une RG dont le sigle ibanez manque sur la tête.
En plus l'ancien propriétaire avait gribouillé dessus, mais ça c'est un détail.

Je recherche un possesseur de la série RG, qui serait assez sympa pour faire une photo de bonne qualité et en détail
( gros plan.)
ainsi que les cotes, afin de remettre cette guitare dans son état d'origine.

merci d'avance


L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Lom
  • Lom
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Lom
    le 11 Mar 05, 11:02
salut
sur ebay tu devrais trouver ton bonheur; il y a parfois des clichés d'ibanez de très bonne qualité
yokiji
  • #3
  • Publié par
    yokiji
    le 11 Mar 05, 11:06
salut je possede une RG je pourrai t'envoyer une photo la semaine prochaine
Sauron
  • #4
  • Publié par
    Sauron
    le 11 Mar 05, 11:16
tu veux quoi comme cotes exactement ?
Hauteur, largeur, face, profile...

Je peux faire ça...^^

Je fais des fotos des que je peu.
Mais la, je suis hyper buzzy => Car Show Geneva

Deja ça, je mesurerai quand je serai chez moi

Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Papy ions
Merci à tous les trois d'avoir répondu si vite. Ebay c'est vrai mais je ne sais pas retoucher et une fois agrandie la qualité est médiocre.
1 semaine j'attendrais bien mais j'ai fini la tête ce matin.Pour la photo elle est superbe mais j'ai pas de bol c'est pas le bon modèle.
Une fois terminé ca donne ça, sur quoi je pense mettre le logo en noir.



si quelqu'un me l'envoi bien sur




Merci encore.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Papy ions
yokiji a écrit :
salut je possede une RG je pourrai t'envoyer une photo la semaine prochaine



Si tu peux me l'envoyer direct par email, je préfère pas que ca se promène
Merci encore
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
heatseeker
Si tu veux un logo tout beau tout neuf, télécharges donc les manuels/catalogues dispo sur le site Ibanez (USA, y a rien sur le site francais). Ce sont des PDFs. Avantage : tu peux agrandir autant que tu veux en gardant une grande précision.
Exemple : la première page du manuel pour les prestiges contient exactement le logo que j'ai sur ma tête. Reste plus qu'a trouver les dimensions exactes ou alors tu fais au pif, a mon avis c'est pas très grave.
Papy ions
heatseeker a écrit :
Si tu veux un logo tout beau tout neuf, télécharges donc les manuels/catalogues dispo sur le site Ibanez (USA, y a rien sur le site francais.

Merci à tous , votre aide n'aura pas été inutile en définitive j'achète un logo tout fait, ca donnera ça en plus précis.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Satriannick
papy truc a écrit :
heatseeker a écrit :
Si tu veux un logo tout beau tout neuf, télécharges donc les manuels/catalogues dispo sur le site Ibanez (USA, y a rien sur le site francais.

Merci à tous , votre aide n'aura pas été inutile en définitive j'achète un logo tout fait, ca donnera ça en plus précis.


Woaw cool ! je savais pas qu'on pouvait acheter des logos ibanez !! Comme ça dès que je vais chez le luthier ( d'ici un bon moment !!! ) je me ferais faire ma ibanez et j'ajouterais le logo !!!
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
Shinjuku
Satriannick a écrit :
papy truc a écrit :
heatseeker a écrit :
Si tu veux un logo tout beau tout neuf, télécharges donc les manuels/catalogues dispo sur le site Ibanez (USA, y a rien sur le site francais.

Merci à tous , votre aide n'aura pas été inutile en définitive j'achète un logo tout fait, ca donnera ça en plus précis.


Woaw cool ! je savais pas qu'on pouvait acheter des logos ibanez !! Comme ça dès que je vais chez le luthier ( d'ici un bon moment !!! ) je me ferais faire ma ibanez et j'ajouterais le logo !!!


C'est totalement illégal, la vente de logo est tout bonnement un encouragement à la contre façon...

Si vous avez un peu de respect pour la marque Ibanez et els instruments qu'ils fabriquent, achetez une Ibanez...

ps: aucun luthier sérieux n'acceptera de fair eun instrument et de poser un logo Ibanez sur son travail...)
Papy ions
Shinjuku a écrit :
Satriannick a écrit :
papy truc a écrit :
heatseeker a écrit :
Si tu veux un logo tout beau tout neuf, télécharges donc les manuels/catalogues dispo sur le site Ibanez (USA, y a rien sur le site francais.

Merci à tous , votre aide n'aura pas été inutile en définitive j'achète un logo tout fait, ca donnera ça en plus précis.



C'est totalement illégal, la vente de logo est tout bonnement un encouragement à la contre façon...
Si vous avez un peu de respect pour la marque Ibanez et els instruments qu'ils fabriquent, achetez une Ibanez...
ps: aucun luthier sérieux n'acceptera de fair eun instrument et de poser un logo Ibanez sur son travail...)

Tout à fait d'accord,, je savais qu'on aborderait le sujet, je l'ai fait parce que c'était une Ibanez d'origine.
Mais encore une fois 100% d'accord avec toi
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...