Topic Samples de Micros

Rappel du dernier message de la page précédente :
ngen
  • #225
  • Publié par
    ngen
    le 30 Aug 07, 13:48
Salut,

Pour le réglage de l'ampli , c'est juste un Vamp2 branché direct dans mon portable (Ibook) avec la carte son d'origine . Si tu veux le réglage précis du Vamp , fais le moi savoir.
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
Invité
tiens je donne de mes nouvelles:
j'ai recablé mon ibanez RG avec son SH8 , mais en virant le potar de tone

et la ... hop ayant refait toutes les soudures merdeuses et ayant viré ce potar bouffeur d'aigues le SH8 s'est révélé être un micro excellent , et mon niveau ayant augmenté sur ma ltd en EMG 81 j'ai réussi a la dompter cette gratte , et maintenant ben la précision me pose plus problème ca avoine bon par contre c'est pour les boeufs ce micro , pas de clean , super gros son punk/hardcore (avec la ltd en emg pour le son thrash/death c'est nickel) mais la vacheuh !!

je pense maintenant économiser 1 ou 2 ans et me choper une engl ritchie blackmore , avec pas trop de gain et plein de précision et de grain lol [la fireball est trop froide et trop pétée de gain , mais trop de gain rend le son lisse et dépourvu de grain , et ca j'aime pas ... c'est pour ca que j'aime mes EMG d'aileurs , ils ont un grain agressif qui vient taper dans l'ampli et qui rend un son vraiment méchant quoi

En ce moment sur accessoires et Lutherie...