Topic Samples de Micros

Rappel du dernier message de la page précédente :
OptimuS
Allez allez, y'a bien des gens qui ont quelques samples qui trainent !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
OptimuS
Prochainement, un (ou plusieurs ?) sample supplémentaire du SH13 par monsieur Ngen que je remercie.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
ngen
  • #33
  • Publié par
    ngen
    le 02 Aug 05, 14:21
Bon alors voilà :

http://romain.vermorel.club.fr(...)n.mp3



Je tiens personnellement à m'excuser auprès de tous les metalleux si j'ai massacré les morceaux , mais je ne joue pas de metal : je connais ceux-là parce que j'ai pas mal d'élèves qui font du metal et bossent notemment du Pantera .

J'ai essayé de mettre en valeur les palm mutes et les harmoniques artificielles qui sont une caractéristique de ce micro . C'est enregistré avec une charvel d'origine inconnue (mais surement pas USA) en aulne , avec le fameux SH13 en position bridge .
Le tout directement dans la carte son ordinaire et merdique d'un pote (pour ceux qui veulent tout savoir c'est une SIS de base intégrée à la carte mère ) , via un simple V-amp . Rien d'autre .
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
OptimuS
c'est cool, merci !

PS: pas de chance, maintenant nous savons tous que tu t'appelles Romain Vermorel !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
ngen
  • #35
  • Publié par
    ngen
    le 02 Aug 05, 14:30
Moi ?

Comment ça ? Je ne m'appelle pas Romain Vermorel , en tout cas si quelqu'un m'interpelle avec ce nom dans la rue je ne me retourne pas
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
OptimuS


Bon voilà j'ai édité la première page, c'est parti ! faut lancer ce topic.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
OptimuS
Très jolis samples ! ils claquent bien ces micros.

Tu pourrais m'indiquer le bois de ta strat corée, c'est une lite ash ?

Ton 3ème lien ne fonctionne pas.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
djouby
lien n°3 réparé...

pour la strat je l'ai vendue depuis et je n'ai aucune idée, désolé quand à la teneur du bois.. après modifications car à l'origine elle était surf green elle ressemble à cela :

OptimuS
Voilà, c'est en première page ! merci à toi
\m/~Rock'n'Roll~\m/
ngen
  • #41
  • Publié par
    ngen
    le 02 Aug 05, 17:43
Si en plus djouby nous fais l'honneur de sa visite et partager ses samples , alors là je dis bravo
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
OptimuS
Allez y'a bien des possesseurs de Di Marzio, Seymour, EMG ici...
\m/~Rock'n'Roll~\m/
djouby
merci Ngen !

sinon tiens une idée en passant, ça peut être sympa d'utiliser les samples deja en place afin d'y supperposer un autre son, ça m'est venu en écoutant un sample d'Ngen, jouer sur la stereo ou autre pour bien différencier les sonoritées et les micros... à suivre.... tiens c'est vrai j'ai du di marzio aussi qui traine pas loin (20cm... )
Dime_RIP
OptimuS a écrit :
Allez y'a bien des possesseurs de Di Marzio, Seymour, EMG ici...


jsuis décidé
je me choppe prochainement un Vamp2 pas cher en occaz ou neuf
on va voir le prix que mon pote me le fait neuf à Paris

après c'est parti, je passerai en revue mes 3 Di Marzio et mes EMG. avec un peu de chance, j'essairai de faire des samples avec la jackson KV2 US que Getbestfuckrest vient de s'offrir et de ma procaine LTD EX400 a venir

ce n'est qu'une question de semaine mantenant

En ce moment sur accessoires et Lutherie...