Un corps strat warmoth ça vaut quoi?

Forum Warmoth
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Xochitl
flegal a écrit :
Enfin, Warmoth peut faire dans l'excellent quand on va en sur-mesure chez eux et qu'on tape autre chose que du courant. Je ne me vois pas leur acheter un manche lambda non verni pour 200 USD + port, etc. alors que j'ai au moins aussi bon pour moins cher en Allparts, avec finition nitro en prime ?


Oui, mais ne gagne-t-on pas sur la qualité de lajontion corps/manche en prenant tout chez Warmoth plutôt que corps Warmoth + manche Allparts? Ou ce mariage reste impec?
ps235
  • #46
  • Publié par
    ps235
    le 12 Sep 06, 16:20
Si, effectivement tu auras bien moins d'ajustements a faire si tout vient du même fournisseur.
des strats, des strats et encore des strats, cherchez pas, je ne sais pas pourquoi, mais si vous voulez en faire une connectez vous sur http://www.passion-lutherie.com
The Blue Meanie
flegal a écrit :


Citation:
Il faut aller où pour trouver du façon Gibson?


Les Stewmac ont un excellent manche traversant 25" en érable avec touche ébêne, 24 frettes. De quoi servir de base à une façon Gibby ou PRS de course.



On shape la tête, on ajoute les joues, on perce, on défonce le tout pour les micros, le chevalet et le reste, on finit et on a quelque chose de très beaucoup bien - si on a bossé dans les règles de l'art, bien sûr.


Merci Flegal…

et ça, de chez Rockinger, c'est bien ?

Paddle Neck with angled Headstock



Unfinished neck with Gibson scale (62,9cm) and angled, shaftet, black paddle headstock (size: 12 x 18cm). Maple with bound rosewood fingerboard. Nut not included.


Spezifications:

* 22 Jumbo Frets (2,7 x 1,1mm)
* Widht at nut: 42mm
* Widht at 22nd fret: 56mm
* Fretboard radius: 12 "
* D-Shape
* Headstock-adjustable truss rod
* Dual action truss rod

Article no. Description Price Order
N101R Rosewood fingerboard 175,00 EUR

All prices are in EURO and contain the current German tax.


Merci d'avance
Fait à… , le…

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Warmoth...