USER CLUB du médiator Dunlop Jazz III

Forum Dunlop
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gta_1228
Je peux pas vraiment vous aider sur le net. Mais c'est bizarre que vous n'en trouviez pas car ici à Genève, il y en a dans quasiment tous les shop de la ville ^^
kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le
Quelle chance!!!

Les miens ont été commandés au distributeur belge, par le biais d'un revendeur local. Cela fait 5 semaines déjà que je les attends (on m'a dit de compter 6 semaines).

Il est possible de les commander depuis certains magasins allemands mais le coût total de 6 médiators jazz III ultex rebute à cause du prix du transport car il passe de 2.75 euros (en Allemagne) à 11 euros... vivement que thomann ait ces médiators en stock.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
kalki a écrit :
Quelle chance!!!

Les miens ont été commandés au distributeur belge, par le biais d'un revendeur local. Cela fait 5 semaines déjà que je les attends (on m'a dit de compter 6 semaines).

Il est possible de les commander depuis certains magasins allemands mais le coût total de 6 médiators jazz III ultex rebute à cause du prix du transport car il passe de 2.75 euros (en Allemagne) à 11 euros... vivement que thomann ait ces médiators en stock.

C'est qui ?
A million flies can't be wrong.
kalki
  • Publié par
    kalki
    le
un ex de lien pour en commander via un magasin allemand (par 24 sur l'offre figurant sur la page mais on peut aussi les avoir sur ce site par lot de 6)

http://saitenkatalog.de/shop1/(...)ef=10
Lärry
Merci beaucoup… 
psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le
Je connais un gars qui mache ses jazz III pendant genre 1h avant de les utiliser apparement il ne peut plus s'en passer ^^.
Bon perso je reste avec des médiators plus classiques
JumpingJack
golguth a écrit :
je viens d'en acheter 5 sur Ebay pour un total de 4,75$

Je les achète 0,50€ pièce en magasin ! Je devrais peut-être me lancer dans le commerce de médiators, apparemment y'a du pognon à se faire
golguth
JumpingJack a écrit :
golguth a écrit :

Je les achète 0,50€ pièce en magasin ! Je devrais peut-être me lancer dans le commerce de médiators, apparemment y'a du pognon à se faire

les Jazz III Ultex ?
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
Lärry
jeromeP a écrit :
Depuis le temps que je vois ce club j'ai jamais essayé ces médiators ... Moi j'suis un indecrottable du Tortex 1mm14, Violet !!!

Question : ça ressemble un peu a un Big Stuby , non ? Ou ca glisse moi dans les mains qui transpire a mort ??? (genre les miennes !!!)

Plus à un stubby normal, mais le son, le touché et l'attaque sont différents… 
JumpingJack
golguth a écrit :
JumpingJack a écrit :
golguth a écrit :

les Jazz III Ultex ?

Ah. Ben non. Les petits, les Jazz III de base quoi... J'étais donc hors sujet apparemment
golguth
ou moi peut être...

En tout cas ca reste un prix correct 4,75 $ pour 5, je trouve que toi tu les paies très peu, veinard.
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
kalki
  • Publié par
    kalki
    le
Ca y est les dunlop jazz ultex sont (enfin) disponibles chez thomann

http://www.thomann.de/fr/dunlo(...)i.htm

Pa contre il faut ajouter à la commande 8 euros pour la belgique et 10 euros pour la france en frais de transport (soit respectivement 11 et 13 euros au total)...
Ostinatou
C'est quoi la différence entre ceux-là, et les Jazz III noirs et aussi les rouges ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Dunlop...