Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vibrato Schaller 2000 black Sur LTD EC 1000 Vintage Black

Forum Schaller
Forums
Typoon
  • #1
  • Publié par
    Typoon
    le 25 Dec 17, 10:53
Bonjour,

J'aimerai avoir sur ma LTD EC 1000 EMG un vibrato schaller 2000.( a priori le plus adapté).

Pouvez vous me confirmer svp

J'ai pas envi d'un floyd rose.

Connaissez vous un luthier dans la région rennaise pour me faire la pose et une fourchette de prix.

Merci de votre aide.
slashiz
Tu as déjà un vibrato dessus ou pas?
Typoon
  • #3
  • Publié par
    Typoon
    le 25 Dec 17, 22:40
slashiz a écrit :
Tu as déjà un vibrato dessus ou pas?


Non rien sur la guitare
slashiz
Ca risque de te coûter plus de 500E au total voir plus selon le luthier, tu devrais plutôt envisager un Floyd Rose FRX (je sais tu ne veux pas de FR mais...)

http://shop.fredguitar.com/fr/(...).html

aucunes modifs (défonces du corps etc...) à faire, tu peux même le faire toi même si tu as une main gauche et une main droite et que tu sais t'en servir.
Typoon
  • #5
  • Publié par
    Typoon
    le 26 Dec 17, 08:52
slashiz a écrit :
Ca risque de te coûter plus de 500E au total voir plus selon le luthier, tu devrais plutôt envisager un Floyd Rose FRX (je sais tu ne veux pas de FR mais...)

http://shop.fredguitar.com/fr/(...).html

aucunes modifs (défonces du corps etc...) à faire, tu peux même le faire toi même si tu as une main gauche et une main droite et que tu sais t'en servir.


Ah oui quand meme.

Meme le floyd rose a 350€ ca reste un budget hors pose.

Je vais plutot m'orienter en complement vers une autre guitare avec vibrato.

Merci
Biloute
Le Schaller 2000 est un excellent vibrato mais à moins de foutre une cale en dessous (obligatoire si c'est pour changer d'accordage) il sera forcément flottant et au tout les inconvénients d'un Floyd sans les avantages (Si tu rajoute le prix de mecas potable genre M6 locking et un sillet correct autant prendre direct un Lockmeister (OFR))
la guitare c'est de la merde !
Typoon
  • #7
  • Publié par
    Typoon
    le 26 Dec 17, 12:53
10:15 a écrit :
Le Schaller 2000 est un excellent vibrato mais à moins de foutre une cale en dessous (obligatoire si c'est pour changer d'accordage) il sera forcément flottant et au tout les inconvénients d'un Floyd sans les avantages (Si tu rajoute le prix de mecas potable genre M6 locking et un sillet correct autant prendre direct un Lockmeister (OFR))


Merci pour les explications

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Schaller...