Vous avez quel type de sangle ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 28 Juin 2004, 23:28
j'ai une dunlop flammée bleue assortie a la guitare, bien costaud, assez rigide mais confortable, helas elle n'est pas rembourée,
http://www.jimdunlop.com/produ(...).html
mais je vais recuperer une gratte prochainement j'ai déja repéré une sangle nylon bien large, rembourée avec une skullhead dessus assez sympathique ....
Le Pistolero
Pour mon Epiphone, j'ai une sangle en cuir noir toute simple.

Pour ma Jackson, une sangle Tobago en cuir noir matelassée, bien confortable.
J'ai rajouté des straplocks Dunlop noirs, au cas où.

Ah vi, et je l'ai faite dédicacer par Patrick Rondat, le 16 à la fnac Toulouse
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
veinard !!
hey c'est une bonne idée ca !! il va passer a raismes en septembre et j vais bosser en backstage y a moyen que je lui demande ca ahh t'es malin toi ;-)
mais ca tient bien ???
Le Pistolero
Merci
Moi qui voulais un truc joli sur ma sangle, chuis content !

Je savais pas trop quoi utiliser, alors j'ai finalement pris un gelmarker argenté de Pilot, mais c'est un peu space, ça a une consistance proche du rouge à lèvres on dirait (voui, à peu près, bon..... ). Et tout compte fait ça tient pas trop mal. Mais d'ici septembre t'as le temps de faire des essais

Ha mais c'est cool ça dis donc de bosser en backstage !
Werner VW
Sangle cuir fin noir a 20 euros
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
EroWheel
sangle en cuire aussi large que mon pouce ... mais ca c parce qu'elle est usé... je l'ai depuis que j'ai commencer .. et je l'aime
I don't need another kind of green ....
KeelDeNuit
Moi j'ai une Levys, assez large, la série des peintres aussi. Un démon.
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
krêp'gigi
sur ma les paul j'ai comme sangle une corde de mi aigu ...j'aime quand ça fait mal

...non, en général, des sangles Levy's cuir, ou coton selon les guitares
guillaume_pille
J'ai la même dunlop que celle plus haut, nylon avec attaches cuir, flammers oranges (comme ma guitare, hi hi hi) et surtout pas chère. Bonne impression de solidité mais elle scie un peu l'épaule.

Une autre sangle, plus confortable, en cuir large simplissime et offerte à l'achat de ma première gratte.

Et bien sûr straplocks obligatoires sur toutes mes grattes...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
desmanlb
j'ai une sangle en nylon un peu merdique et qui me fatigue les épaules (mais bon je joue quasi-jamais debout)
avec les super straplock du pauvre de marque Fisher et Pelfort
www;myspace.com/troubadpower
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
ma stagg est pratique, quand un trou craque, yen a plein d'autres a coté!
Darhkreem
salut ou est ce que je peut trouver une sangle bien solide au niveau des extremité parceque les mienne péte a chaque fois!!!
La nuit,la mort sont mes compagnes.
Grinkko
j'ai une pauv' sangle en cuir assez longue que j'ai été obligé de trafiquer pour la rendre plus courte (je tiens a mes lombaires...). ça detruit un peu l'épaule au bout d'un moment =)
Maxxtro
Moi j'ai une DiMarzio ClipLock™ noir en nylon sur toute mes guitares, trés pratique, j'adore

En ce moment sur accessoires et Lutherie...