Vous avez quel type de sangle ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxxtro
Moi j'ai une DiMarzio ClipLock™ noir en nylon sur toute mes guitares, trés pratique, j'adore
Good_seb
Moi j'ai une sangle Fender en cuir je l'adorre.
Moi j'ai une sangle maison légerement customisée
Ell estmontée sur pivots au niveau des attaches comme ça je pas emmerdé avec les entortillement de sangle. En fait avans elle s'entortillai toujours sur elle même et je galerai a la remettre droite parceque ma sangle est fachement dure a mettre, donc j'ai bidouliié un truc a partir de vieille lannière de sac et autre.

Au final ça me fait une sangle noir avec des pivots métallisé ainsi que le truc pour régeler la hauteur (en metal).Ca fait un effet un peut Terminator!!
C'était K_loriq !!
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
sympa ca ta pas une photo ?
bah nan désolé.
Mais on peu s'imaginer un tas de choses et c'est ça qui est cool!!
C'était K_loriq !!
darrell
Moi j'attend la mienne, je l'a faite faire par un cordonnier! Mesurant 1m85 et jouant aus genoux... (dure de trouver des sangles en cuir de + de 1m60 de long... )
RIP Dimebag Darrell...
c'est une des raisons qui ma poussé à a voir recours a la "chirurgie sangulaire" (j'aime bien avoir la gratte sous les couilles) et je me suis bien éclaté a la faire .
C'était K_loriq !!
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
:mdr:
par contre je pige pas comment on peut peter une sangle ..... faut en acheter hein, pas faire ca avec du fil a coudre !
fenderjeff
je comprends tres bien comment on pete une sangle!

j'avais une sangle fender en nylon tres bien jusqu'à ce qu'une des pieces de faux cuir (là où on met les straps) casse net et que ma gratte se retrouve par terre.

depuis, sangles en cuir bien epais sur toutes les pelles et strap locks pour "les belles pieces"
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
une bonne sangle en cuir fait par un mec qui fait des selles pour bourrin!!!50€ tout en cuir nickel rembourée mousse.....indestructible!!!!!!!!!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
RobinO
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    RobinO
    le
moi j'ai une sangle en cuir avec un gros rembourage au milieu et avec des motifs tres joli dessus ...
aymezic
bbbobb a écrit :
une bonne sangle en cuir fait par un mec qui fait des selles pour bourrin!!!50€ tout en cuir nickel rembourée mousse.....indestructible!!!!!!!!!!!!!

moi pareil un peu moins cher même, mais du cuir top qualité !!! qui ne bouge pas et de la forme que je voulais, enfin surtout longue et grosse derrière et fine devant
d'ailleurs je vais retourner le voir pour ma double manche
et puis vous faites travailler l'artisanat local !!!!!!!!!!!!!!!!
pirator
Sangle moyenne en nylon mauve tobaggo
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le
saiirus a écrit :

Je cherche une noire toute simple en nylon ou je ne sais pas quoi doux et souple (j'en ai vu) et surtout plus longue !

J'ai trouvé des Earnie Ball de toutes les couleurs chez Universal à Pigalle, genre 10 €, et elles sont hyper longues (le bras tendu je touche à peine la guitare), j'en ai pris une pour ma LesPaul...
link234
nylon ou tissu pour les grattes bien équilibrées, cuir un peu plus large pour mon épi lp
link234

Esp User's club
Gibson User's club

En ce moment sur accessoires et Lutherie...