Vous avez quel type de sangle ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
link234
nylon ou tissu pour les grattes bien équilibrées, cuir un peu plus large pour mon épi lp
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Metalpsycho
J'utilise des sangles Planet Wave de D'addario.
Tres pratique.
HUCH
MisterZou
Une sangle en nylon Stagg
C'est de la pure daube
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
ceinture de sécurité moi elle décroché plein de fois et y'a deux jours j'ai pas réussi à rattrapper ma gratte, donc 3 gros pets
R2D2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    R2D2
    le
une sangle en nylon, la moins cher en fait (9€) au magasin ou j ai achete ma gratte, avec les bouts en cuir, fixés a des security bloc.
Vengeur masqué
Moi je crois que je possede la pire sangle gitane de G.com. C'est une Gewa que je trouvé trop courte alors je lui est gréffé une sangle de valise...
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
moi jai une sangle de la meme couleur que ma guitare (c'est a dire argenter ^^) large et en cuir avec des clip pour pas que ca decroche.
"une bataille n'est pas gagnée tant qu'elle n'est pas gagnée"
maitre splinter
pirator
maintenant j'ai une sangle levy's en cuir/daim
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
moi j'ai une sangle d'addario, avec un systeme qui fait penser a des menotte pour la fixer a la gratte...c'est impeccable, ca tient du tonnerre..malmsteen style!!!(et hop la gratte dans le dos!)
Mossieur Propre
Sangle Ernie Ball en nylon noir : toute simple, et très longue, réglée au maximum, ma guitare m'arrive aux genoux (réellement) malgré mon mètre 85.
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le
bah moi j'ai une pauvre sangle en nylon Ernie Ball egalement mais par contre ma gratte c'est un bavoir!
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
J'ai une sangle pas tres large (je deteste les larges! j'ai essayé une Gewa arg l'horreur!) en cuir tout simple reglable.
darrell
J'ai enfin eu ma sangle sur mesure! Un morceau de cuir de 6cm de large pour 1m70 de long! (sic!) épaisseur 3mm...
RIP Dimebag Darrell...
Nameless
J'ai plus de sangle!!...
L'attache (plastique de merde!!) m'a pété dans les pattes!!...

Ca va que j'ai ratrappé la gratte au vol sinon ca faisait un beau p'tit pain dessus!!...
La prchaine que j'me rachette, j'la prends en carbone/Kevlar comme ça je serais sûr qu'elle tiendra le coup!!...
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
j'ai 4 Sangles :
2 tobago simples avec une dédicacée pour mon anniv avec plein de mots de mes potos dessus
L'autre toute simple noir avec les attaches qui sont molles (donc lache facilement)

Une stagg qui est bien dure

Une Levi's En cuir daim avec les strap lock sur ma the V!
Jippii
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jippii
    le
jen ai une en faux cuir et c pas vraiment confortable apres avoir jouer longtemps..
faudrais que jen rachete une bientot!cuir matelassé?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...