Vous avez quel type de sangle ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jippii
  • Jippii
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jippii
    le 11 Nov 2004, 02:21
jen ai une en faux cuir et c pas vraiment confortable apres avoir jouer longtemps..
faudrais que jen rachete une bientot!cuir matelassé?
Sphere354
Une vielle crotte (brune woohoo, hey c trop beau avec ma basse bleu quond voit le bois a travers) de strap en faux cuir pas ajustable (Bah, oui, mais comme tout les straps en cuir, tu defais et tu refais, si c'est pas corect, recomence).

Pas asser longue de plus, ma basse marive sur le bide au plus long, malgres mes 6 pied et 3 (?) (Mouais chanceux quelle va pas plus haut )

Je vais p-e eventuelement changer pour une grosse et large noir comme tout le monde a
n!col@s
  • Special Total utilisateur
j'en ai une large en cuir, fender
bobafettnr
J'ai une sangle large cuir noir avec des ataches sécurisées sur ma strat sunburst, et une également large mais en nubuc sur ma folk Jumbo vintage violin. Les deux sont de marque Levy's il me semble (30 à 40 euro l'unité).
Fender Stratocaster 70' Sunbrust
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
deux sngles tobago noir en nylon (original quoi ) dont une beaucoup trop longue (et oui je suis old fashion je pose ma guitare sur mes hanches comme les filles… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Jim Morrison
Ca y est, je viens de recevoir les sangles Jodi Head commandées à Centrale guitars ! elles sont magnifiques. En cuir, avec dessus recouvert de soie brodée motifs Dragon. Superbe ! Franchement, ça le fait !
Seul problème, deux sangles sont un peu grandes pour moi... Donc il se pourrait que je revende ces deux là...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
darrell
Sphere354 a écrit :
Je vais p-e eventuelement changer pour une grosse et large noir comme tout le monde a

C'est bizarre comme tout le monde réve d'en avoir une noire et grosse... ....

RIP Dimebag Darrell...
SOLOING
  • Special Méga utilisateur
LARGE ET EN CUIR MARQUE LEVIS

En ce moment sur accessoires et Lutherie...