Vous avez quel type de sangle ?

Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
Je voulais savoir par curiosité quel type de sangle vous avez : large, cuir ou nylon, la couleur, des eventuels "clips" (comme les machins pour refermer les cartables), bref à quoi elle ressemble votre sangle de gratte ??
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
larges et en cuir.
Le nylon ça fait mal aux épaules je trouve.
antoine76
Elle est en cuir, fine de la même couleur que ma guitare... Je fais pas les choses à moitié
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
Newsquier
Large, en cuir et matelassée.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Copernic
Ben j'ai longtemps cherche ma sangle....

Et j'ai trouve LA SANGLE !!!

Fender en neoprene, large, elle epouse parfaitement la forme du corps (sensuelle quoi....) un confort inegalable...le prix aussi, 75 euros le modele court...

Mais a tous ceux qui ont des probleme de dos comme moi , la tester c'est l'adopter...
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
metallica04
moi j'ai une sangle a 20 euros ibanez, avec des signes tribaux (tribals?) blanc sur noir, en nylon
et aucun mal d'épaule ou de dos ...
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
Sangle noire Ibanez en nylon plutot large avec marké Ibanez plsuieurs fois sur la longueur.
Pas trop satisfait, trop rigide, j'ai vite mal à l'épaule, et elle est un peu courte pour moi (fan de métal et 1m83.... lol)

Je cherche une noire toute simple en nylon ou je ne sais pas quoi doux et souple (j'en ai vu) et surtout plus longue !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
attention quand même.. a jouer avec la gratte aux genous, on se tue vite le dos.. mieux vaux prévenir que guérir...

moi, j'ai une sangle cuir matelassée aussi. marre de la ceinture de sécurité qui me lacérait les épaules !
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
jai une sangle assez large en cuir, fine comme une regle et c'est une......stagg (on s'en fou de la marque!)
Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le
Moi j'ai une Levys, assez large, de la série dont les dessins sont élaborés par des peintres.
Moi, j'ai un beau dragon...
Mais elle est un peu grande, et la vis est carrément partie de la guitare, je peux plus la revisser, ça a été trop creusé...
Keiko forever!
saiirus
remayz a écrit :
attention quand même.. a jouer avec la gratte aux genous, on se tue vite le dos.. mieux vaux prévenir que guérir...

moi, j'ai une sangle cuir matelassée aussi. marre de la ceinture de sécurité qui me lacérait les épaules !

avec une sangle longue y'a tjs moyen de mettre plus court, mais pas l'inverse !

pour certains morceaux, je préfèrerais avoir la gratte plus basses... mais pr du Rage Against The Machine par exemple, c'est gipsy Kings staïle !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
j'ai une dunlop flammée bleue assortie a la guitare, bien costaud, assez rigide mais confortable, helas elle n'est pas rembourée,
http://www.jimdunlop.com/produ(...).html
mais je vais recuperer une gratte prochainement j'ai déja repéré une sangle nylon bien large, rembourée avec une skullhead dessus assez sympathique ....

En ce moment sur accessoires et Lutherie...