Vous voulez voir ce que c'est du vrai vintage !!!! AH AH AH

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • #195
  • Publié par
    Clad
    le 20 Juin 2006, 20:09
Je suis cool mais j'avoue que des users commencent a me les labourer severe, comme si le relicage était le must de la guitare, qu'ils veulent que tous les autres postent sur "son" post dans lutherie , comme si il venait de lancer la mode fashion guitare vintage avant l'heure, désolé ca me gonfle alors je le fait savoir ... apres tout y'a pas que les modo qui sont de mauvaise humeur parfois ..

J'avais en effet remarqué qu'il ne comptait pas la revendre (et de toute maniere il n'y arriverai pas lool ) a un prix vertigineux, mais que je sache..
Clad a écrit :
Je suis cool


Ben non justement tu l'es pas, tu le dis toi même, tu réaffirmes tes opinions en disant qu'elle est pourrie que tu aimes pas ce qu'il a fait, si ça ça contribue pas à plomber l'ambiance d'un post expliques moi, oui tu ne parlais pas à lui, tu parlais à tout ceux qui liront ce post mais ce qu'il a écrit y'en a plus d'un qui le pense, tu n'aimes pas ce qu'il a fait t'expliques une fois pourquoi et après tu laches l'affaire, biensur mumumumu liberté de s'exprimer, dans ce cas je vais dire à tous ceux qui achétent une guitare qui me plait pas et qui la montrent oué mais elle est pourrie cette gratte ... ben non ça se fait pas, c'est le respect, savoir faire des remarques sans importuner la personne c'est possible beaucoup l'ont fait sur ce post et ont laché l'affaire, par contre d'autres s'obstinent.
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • #197
  • Publié par
    Clad
    le 20 Juin 2006, 21:27
j'ai pour ma part jamais affirmé qu'elle était pourrie, j'ai cependant defendu mon morceaux en disant que c'est l'une des plus moche guitares (selon moi si tu captes bien) que j'ai vu sur g.com .. '(apres la wangcaster )

J'ai pas dit , putain casse toi avec ta gratte de merde elle est pourrie ... nuance très cher.
Je plombe pas , c'est moi d'ailleur qui ai voulu couper court et vous laisser de bons relicage, mais puisque tu me le redemande apres traps tu y as droit..

ce qui m'a aussi fait sourrir c'est que même apres l'avoir dit une fois, bah traps il est arrivé en disant si c'est tout ce que tu as à dire pas la peine de poster, bah non désolé, j'avais mon mot a dire point ..Soyez pas réac vous seriez les premiers a pas aimer ma strat monterey que j'en ferais pas 6 caisses et 5 valises, c'est a toi de décrocher il me semble ...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Clad a écrit :
Je suis cool mais j'avoue que des users commencent a me les labourer severe, comme si le relicage était le must de la guitare, qu'ils veulent que tous les autres postent sur "son" post dans lutherie , comme si il venait de lancer la mode fashion guitare vintage avant l'heure, désolé ca me gonfle alors je le fait savoir ... apres tout y'a pas que les modo qui sont de mauvaise humeur parfois ..


Mais qu'est ec que ça peut te faire ???? tu te fais juste des films tout seul, à mon avis .. il n'a jamais pretendu que c'etait fashion, il a juste dis que c'etait un delire ????

Si ça te gonfle, ne lis pas les topics sur le relicage .... quel interet ? Mis à part pourrir l'ambiance sous le pretexte d'un truc que tu te fais tout seul dans ta tete !!!! Et non, tu n'es pas cool du tout, loin de là ...

Faut arreter, c'est juste un delire ... c'est pas une mode que le mec veut lancer, c'est pas une volonté de faire le truc le plus proche de l'original .... tu fais un proces d'intention pour rien ... alors ... detends toi

meme si je comprends que tu ne n'aimes pas (et tu as le droit de le dire) ... pas la peine d'en faire un proces d'intention
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • #199
  • Publié par
    Clad
    le 21 Juin 2006, 00:06
Glamandshred a écrit :
Clad a écrit :
Je suis cool mais j'avoue que des users commencent a me les labourer severe, comme si le relicage était le must de la guitare, qu'ils veulent que tous les autres postent sur "son" post dans lutherie , comme si il venait de lancer la mode fashion guitare vintage avant l'heure, désolé ca me gonfle alors je le fait savoir ... apres tout y'a pas que les modo qui sont de mauvaise humeur parfois ..


Mais qu'est ec que ça peut te faire ???? tu te fais juste des films tout seul, à mon avis .. il n'a jamais pretendu que c'etait fashion, il a juste dis que c'etait un delire ????

Si ça te gonfle, ne lis pas les topics sur le relicage .... quel interet ? Mis à part pourrir l'ambiance sous le pretexte d'un truc que tu te fais tout seul dans ta tete !!!! Et non, tu n'es pas cool du tout, loin de là ...

Faut arreter, c'est juste un delire ... c'est pas une mode que le mec veut lancer, c'est pas une volonté de faire le truc le plus proche de l'original .... tu fais un proces d'intention pour rien ... alors ... detends toi

meme si je comprends que tu ne n'aimes pas (et tu as le droit de le dire) ... pas la peine d'en faire un proces d'intention

Bon cela sera ma derniere intervention sur ce post, c'est quand même désagréable de voir que tu ne veux pas comprendre toi non plus, je suis cool , je l'ai dit et je le repete encore, si ca gratte lui plait , tant mieux pour lui, a vrai dire tant mieux tu me diras, le truc s'arrete là, j'ai mon opinion dessus et ca s'arrete là ...

Et pour le délire, encore une fois je suis bien placé, avoir refait une gratte d'hendrix qui fut brulée, si c'est pas un délire, t'inquiete c'est pas tant le projet que je critique mais il aurait vraiment pu en faire qqch de bien avec , une relic proche, dommage qu'il ait forcé sur le papier de verre pour ma part , point barre.
Allez tcho les reliqueurs !
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • #200
  • Publié par
    Traps
    le 21 Juin 2006, 20:48
Clad a écrit :
Traps a écrit :

Bon stop, la! On a compris que tu aimais pas sa gratte!

Merci

PS: tu radotes


Je m'en fout , je dis mon avis, je te parle pas à toi , genre on peut plus dire ce qu'on pense, je n'ai fait que réaffirmer, alors chut ...



Sympa le type!

Je prefere en resté la avec ce topic!
Domage

Bonne continuation a tout et surtout a tout les reliqueurs!

Respect les mecs!
Au moin il y en a qui ont de l'huile de coude a revendre et des idées derniere la tete!
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • #201
  • Publié par
    Clad
    le 22 Juin 2006, 13:28
Traps a écrit :
Clad a écrit :
Traps a écrit :

Bon stop, la! On a compris que tu aimais pas sa gratte!

Merci

PS: tu radotes


Je m'en fout , je dis mon avis, je te parle pas à toi , genre on peut plus dire ce qu'on pense, je n'ai fait que réaffirmer, alors chut ...



Sympa le type!

Je prefere en rester là avec ce topic!
Dommage

Bonne continuation a tous et surtout à tous les reliqueurs!

Respect les mecs!
Au moin il y en a qui ont de l'huile de coude a revendre et des idées derniere la tête!


Tu as raison , prend que le bout de la phrase qui t'interresse ...

Sinon je te conseille le petit larousse illustré parceque vraiment ton post est illisible ...Moi aussi j'ai des idées derniere la tête ..
allez sans rancunes
Obi Yänn
Tient c'est bizarre, Glamandshred t'a adressé des messages gavés de fautes et tu n'a pas prit la peine de le corriger ni de lui conseiller le larousse illustré.

Comprenne qui pourra
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • #203
  • Publié par
    Clad
    le 22 Juin 2006, 19:02
Peut être que ses post étaient pleins de fautes, mais j'avoue que celui de traps m'a réellement interpelé, fin de la discussion...
Obi Yänn
C'est vrai que l'on est plus facilement intolerant envers un simple forumeur qu'envers un moderateur.

franchement quand je lit ce genre de choses:

Citation:
Le must étant le logo Fender mal cadré qui coute cher sur le net Wink, et les micro lace j'en parle même pas mdr , c'est à se pisser dessus,


Citation:
Sinon je te conseille le petit larousse illustré parceque vraiment ton post est illisible ...Moi aussi j'ai des idées derniere la tête Smile ..


Si ce n'est pas de l'intolerance alors je me demande ce que c'est. Chacun fait ce qu'il veut de son materiel, si t'aime pas le minimum du respect impose que tu ne te moque pas betement.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • #205
  • Publié par
    Clad
    le 22 Juin 2006, 19:55
Je n'ai rien contre ce forumeur , son post illisible m'a effectivement fait remarquer à quel point certains ne prennent pas une seconde pour se relire et font en même temps la morale.

Les noiseless sont effectivement les micros qui équipent sa squier, j'avais cru lire lace sensor, donc sur ce point mea culpa car des noiseless ca sert toujours (rien que pour enregistrer ).

Pour la deuxieme citation je n'ai rien a changer..
Et puis ce n'est pas plus facile de s'en prendre à un forumeur qu'a un modo , si tu relis bien j'ai aussi réexpliqué clairement mon point de vue au modo...
Alors ta morale une fois de plus tu te la gardes... Jouer le robin des bois c'est à la porter de tout le monde ..
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • #207
  • Publié par
    Traps
    le 22 Juin 2006, 20:15
Clad a écrit :
Traps a écrit :
Clad a écrit :
Traps a écrit :

Bon stop, la! On a compris que tu aimais pas sa gratte!

Merci

PS: tu radotes


Je m'en fout , je dis mon avis, je te parle pas à toi , genre on peut plus dire ce qu'on pense, je n'ai fait que réaffirmer, alors chut ...



Sympa le type!

Je prefere en rester là avec ce topic!
Dommage

Bonne continuation a tous et surtout à tous les reliqueurs!

Respect les mecs!
Au moin il y en a qui ont de l'huile de coude a revendre et des idées derniere la tête!


Tu as raison , prend que le bout de la phrase qui t'interresse ...

Sinon je te conseille le petit larousse illustré parceque vraiment ton post est illisible ...Moi aussi j'ai des idées derniere la tête ..
allez sans rancunes


Je suis mort de rire!
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • #208
  • Publié par
    jzu
    le 22 Juin 2006, 20:20
Les enfants ! La récré est finie !
Obi Yänn
Clad a écrit :
Je n'ai rien contre ce forumeur , son post illisible m'a effectivement fait remarquer à quel point certains ne prennent pas une seconde pour se relire et font en même temps la morale.

Les noiseless sont effectivement les micros qui équipent sa squier, j'avais cru lire lace sensor, donc sur ce point mea culpa car des noiseless ca sert toujours (rien que pour enregistrer ).

Pour la deuxieme citation je n'ai rien a changer..
Et puis ce n'est pas plus facile de s'en prendre à un forumeur qu'a un modo , si tu relis bien j'ai aussi réexpliqué clairement mon point de vue au modo...
Alors ta morale une fois de plus tu te la gardes... Jouer le robin des bois c'est à la porter de tout le monde ..


Tu n'a rien comprit. Je ne te reproche pas de corriger traps sur son orthographe, je te dit que tu ne l'a pas fait avec glam alors qu'il a fait largement pire. Si tu avais corrigé glam aussi, je n'aurais rien dit, puisque il n'y aurais pas eu d'incoherence.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • #210
  • Publié par
    Clad
    le 22 Juin 2006, 20:22
Traps a écrit :
Clad a écrit :
Traps a écrit :
Clad a écrit :
Traps a écrit :

Bon stop, la! On a compris que tu aimais pas sa gratte!

Merci

PS: tu radotes


Je m'en fout , je dis mon avis, je te parle pas à toi , genre on peut plus dire ce qu'on pense, je n'ai fait que réaffirmer, alors chut ...



Sympa le type!

Je prefere en rester là avec ce topic!
Dommage

Bonne continuation a tous et surtout à tous les reliqueurs!

Respect les mecs!
Au moin il y en a qui ont de l'huile de coude a revendre et des idées derniere la tête!


Tu as raison , prend que le bout de la phrase qui t'interresse ...

Sinon je te conseille le petit larousse illustré parceque vraiment ton post est illisible ...Moi aussi j'ai des idées derniere la tête ..
allez sans rancunes


Je suis mort de rire!


Oui il y a de quoi , bon et si on revenait au relicage ..

En ce moment sur accessoires et Lutherie...