Vous voulez voir ce que c'est du vrai vintage !!!! AH AH AH

Rappel du dernier message de la page précédente :
supersid
pour le manche la photo rend super mal, je l'ai reteinté en jaune merisier, et ca fait carement plus vieux que sur les tof, sinon pour jaunir les inlay non pas trouvé et les noiseless!!!! C DES VINTAGE NOISELESS donc ya le mot vintage, c'est du vintage :-D
supersid
heu ouai le chalumo c'est une bonne idée mais bon je sais pas faire marcher ca(pas de foutage de geule ! ) et je n'ai pas revernis le corps !
Thc
  • Thc
  • Special Cool utilisateur
  • #32
  • Publié par
    Thc
    le 12 Juin 2006, 20:12
Et si tu y mettais un coup de masse ? ça serait pas mal non ? et puis après tu la prend en photo dans ta poubelle....
supersid
c pu du vintage ca lol
special
wahou une vrai fausse fender!



t'avais honte qu'il y ait ecrit squier?
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Sag addict
8O C'est un peu n'importe quoi ton reliquage... Ca sent la ponceuse a plein nez avec des usures carrement pas naturelle.

Bref, je sais pas ce que valait la finition de ta squier avant ca, mais, de mon avis, tu l'as tuée
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
powerfulpinguin
SUPERSID toi tu restes loin de mes grattes !

bon sinon, ca fait pas naturelle mais c'est marrant, pis bon une squier reste une squier avec un decal fender ou non.. Enfin moi ce que j'aime c'est le second degré dans le topic, tu m'as l'air dejanté ( titre du topic ) et ca j'adore quand j'ai maté j'étais mort de rire
Pour les detracteurs, moi jdirait simplement que l'essentiel c'est qu'elle lui plaise...




MAIS RESTE LOIN DE MES GRATTES !!
supersid
oki no probleme et pi je l'aime 20 fois plus qu'avant et j'ai trop repris gout a joué dessus(car bon le saut PRS->squier ca faisait mal.. lol)

donc je suis fier de ce que j'ai fait ! malgré le manque de detail, je la voulais comme ca !
AnomIa
  • AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
  • #39
  • Publié par
    AnomIa
    le 13 Juin 2006, 19:26
moi aussi j'trouve que c'est un projet sympa et paradoxalement une belle manière de redonner vie à ta gratte
transactions effectuées entre autres avec : why-t,narcifossss,vince99,RottenEgg,warznok,flomarceau,pantirock,headsmoker,Melanphos...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #40
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Juin 2006, 19:41
C'est sympa mais ça fait un peu trop je trouve.

On dirait pas du vintage, mais juste une gratte récente qui à morflé.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • #41
  • Publié par
    frisko
    le 13 Juin 2006, 19:57
et pendant le temps que vous passez à dépraver (voire sinistrer) vos grattes... ça vous arrive d'en jouer... attention pour avoir ravagé une gratte de telle manière "naturellement" il faut... soit être le roi des maladroits, soit qu'elle soit passée entre les pognes de plusieurs guitaristes, qu'elle ait été transportée sans housse ni étui...
C'est un massacre et rien d'autre... bref d'après ton profil, ce serait une Squier... mais même Ca c'est une vraie "relic"... qui a vécu et a SURTOUT été jouée durant plus de 40 ans ... ton truc c'est de la frime...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Invité
  • Invité
supersid : t'es un houf, j'adore
IH
  • IH
  • Custom Cool utilisateur
  • #43
  • Publié par
    IH
    le 13 Juin 2006, 20:50
+1, je trouve ça plutôt rigolo et assez réussi!!!

et pour teddy111, sans vouloir t'offenser, le rock'n'roll, c'est la frime
supersid
InspecteurHarry a écrit :
+1, je trouve ça plutôt rigolo et assez réussi!!!

et pour teddy111, sans vouloir t'offenser, le rock'n'roll, c'est la frime



merci ;-)

de toute facon je fait ce que je veut, ce ce trouve c'est de la jalousie!? si tu as jamais eu les coui""e de le faire... je suis super heureus de ma guitare et c'est le principale maintenant pour mettre des post casse-joie je sais pas ce que tu fait sur ce forum de "musiciens cool" sinon pourquois tu à acheté une Fender tele 57 reissu ??? tu aurais du acheter une vrai d'époque car bon avoir le son d'une vieille sur une toute neuve, ca pourrait etre de la frime " hey les mec vous avez vu le son !! elle est de 57" donc voila ->
__nirvanien__
teddy111 a écrit :
et pendant le temps que vous passez à dépraver (voire sinistrer) vos grattes... ça vous arrive d'en jouer... attention pour avoir ravagé une gratte de telle manière "naturellement" il faut... soit être le roi des maladroits, soit qu'elle soit passée entre les pognes de plusieurs guitaristes, qu'elle ait été transportée sans housse ni étui...
C'est un massacre et rien d'autre... bref d'après ton profil, ce serait une Squier... mais même Ca c'est une vraie "relic"... qui a vécu et a SURTOUT été jouée durant plus de 40 ans ... ton truc c'est de la frime...


+100



supersid a écrit :

merci Wink

de toute facon je fait ce que je veut, ce ce trouve c'est de la jalousie!? si tu as jamais eu les coui""e de le faire... je suis super heureus de ma guitare et c'est le principale maintenant pour mettre des post casse-joie je sais pas ce que tu fait sur ce forum de "musiciens cool" sinon pourquois tu à acheté une Fender tele 57 reissu ??? tu aurais du acheter une vrai d'époque car bon avoir le son d'une vieille sur une toute neuve, ca pourrait etre de la frime " hey les mec vous avez vu le son !! elle est de 57" donc voila ->


pour le coup de la 57', ça n'a strictement rien à voir Ici ce n'est pas la date de l'instrument dont teddy111 parle, c'est le reliquage naturel (donner des coups dans les pieds de micros avec sa guitare par exemple )
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...