Vous voulez voir ce que c'est du vrai vintage !!!! AH AH AH

Rappel du dernier message de la page précédente :
__nirvanien__
teddy111 a écrit :
et pendant le temps que vous passez à dépraver (voire sinistrer) vos grattes... ça vous arrive d'en jouer... attention pour avoir ravagé une gratte de telle manière "naturellement" il faut... soit être le roi des maladroits, soit qu'elle soit passée entre les pognes de plusieurs guitaristes, qu'elle ait été transportée sans housse ni étui...
C'est un massacre et rien d'autre... bref d'après ton profil, ce serait une Squier... mais même Ca c'est une vraie "relic"... qui a vécu et a SURTOUT été jouée durant plus de 40 ans ... ton truc c'est de la frime...


+100



supersid a écrit :

merci Wink

de toute facon je fait ce que je veut, ce ce trouve c'est de la jalousie!? si tu as jamais eu les coui""e de le faire... je suis super heureus de ma guitare et c'est le principale maintenant pour mettre des post casse-joie je sais pas ce que tu fait sur ce forum de "musiciens cool" sinon pourquois tu à acheté une Fender tele 57 reissu ??? tu aurais du acheter une vrai d'époque car bon avoir le son d'une vieille sur une toute neuve, ca pourrait etre de la frime " hey les mec vous avez vu le son !! elle est de 57" donc voila ->


pour le coup de la 57', ça n'a strictement rien à voir Ici ce n'est pas la date de l'instrument dont teddy111 parle, c'est le reliquage naturel (donner des coups dans les pieds de micros avec sa guitare par exemple )
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • #46
  • Publié par
    frisko
    le 13 Juin 2006, 22:11
InspecteurHarry a écrit :
+1, je trouve ça plutôt rigolo et assez réussi!!!

et pour teddy111, sans vouloir t'offenser, le rock'n'roll, c'est la frime


Le TIEN peut-être... pas le mien

De plus ça fait un peu plus de 40 ans que le Rock'n'roll me fait bouffé
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • #47
  • Publié par
    frisko
    le 13 Juin 2006, 22:18
supersid a écrit :
InspecteurHarry a écrit :
+1, je trouve ça plutôt rigolo et assez réussi!!!

et pour teddy111, sans vouloir t'offenser, le rock'n'roll, c'est la frime



merci ;-)

de toute facon je fait ce que je veut, ce ce trouve c'est de la jalousie!? si tu as jamais eu les coui""e de le faire... je suis super heureus de ma guitare et c'est le principale maintenant pour mettre des post casse-joie je sais pas ce que tu fait sur ce forum de "musiciens cool" sinon pourquois tu à acheté une Fender tele 57 reissu ??? tu aurais du acheter une vrai d'époque car bon avoir le son d'une vieille sur une toute neuve, ca pourrait etre de la frime " hey les mec vous avez vu le son !! elle est de 57" donc voila ->


J'ai acheté ma 57 reissue d'occase il y'a douze ans pour le prix de la Squier que tu viens de... reliquer ! Une Strato d'origine... et d'avant 1959 (mappleneck) ça ne se trouve pas en Europe... elles sont déjà excessivement rares aux States... alors et ça douille très très cher...
et puis une 57... d'origine, ce n'est pas nécessairement un détritus, la preuve ! Sur ce amusez-vous les enfants... z'avez essayés l'acide sulfurique

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
__nirvanien__
InspecteurHarry a écrit :
+1, je trouve ça plutôt rigolo et assez réussi!!!

et pour teddy111, sans vouloir t'offenser, le rock'n'roll, c'est la frime


Non, le rock'n'roll c'est jouer de la musique, ya toute une attitude qui va avec mais en aucun cas c'est de la frime
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
supersid
content pour toi mais je ne pense pas que le tout ma couté plus cher que ta reissu
__nirvanien__
une affinity + un set de noiseless ( vintage noiseless si tu préferes ), ça doit revenir à peu près au prix d'une super occase
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
supersid
affinity : 110€ (promo sur thomann
micos : 110€avec les ports (vive ebay USA)
pickguard + caches potards, selecteurs : 50€

aucun frais de vernis, papier a poncer

total : 270€


le plaisir de la faire et de jouer avec : ca na pas de prix
Invité
  • Invité
On s'en tape un peu quand même hein.
supersid nous a fait part de sa customisation, point barre.

Ca plait, ca plait psa, ca peut choquer ON S'EN FOUT !!!!

Perso, j'aime bien l'état d'esprit de supersid.
supersid
Agent_Gibs a écrit :
On s'en tape un peu quand même hein.
supersid nous a fait part de sa customisation, point barre.

Ca plait, ca plait psa, ca peut choquer ON S'EN FOUT !!!!

Perso, j'aime bien l'état d'esprit de supersid.
merci agents gibs ski m'insupporte le plus c que vraiment il y a une facon de le dire, "ouais moi j'aime pas trop" aurait suivie la c'erait vraiment de la non tolerance enfin bon...
raphael125
tes un super malade superside !! jador ton custom mais ta enleve un peu trop de peinture sur le corp
torai du enleve la peinture un peu eparpille sur le corp !! mais franchement elle est super et vivement les aimen du noiselesse ; les meca ; le chevaler; le vibrato que tu dois faire rouille !! et pour le pick guard tu pe mettre plein de rayure a mediator acier !! enfin tu le vielli koi ! sinon very good job !
"Qui Avale Une Noix De Coco, Fait Confiance A Son Anus " (et oui ! ) 

"Si tu me cherche, je te transforme en sheep ... Un MOUUTONNNN ! "

tchussss
buck88
  • buck88
  • Special Cool utilisateur
  • #55
  • Publié par
    buck88
    le 13 Juin 2006, 22:56
je vois pas l'interet! mais si tu t'es eclaté et que t'en es content, c'est le principal!!! L'essentiel c'es qu'elle sonne
IBANEZ S470 DXQM ----> SCREAMER ENGL
C'EST TOUT!! ET BIEN ASSEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • #56
  • Publié par
    frisko
    le 14 Juin 2006, 00:18
supersid a écrit :
content pour toi mais je ne pense pas que le tout ma couté plus cher que ta reissu


J'ai payé ma RI exactement l'équivalent de 300 € actuels... 12.000 FB à un mec friqué qui l'avait reçue en cadeau sans avoir jamais été capable d'en sortir la moindre note... mon pote lui a racheté un Fender Blues de Luxe pour... 250 € (10.000 FB)...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Expandora
elle est excelente cette relic .... l'ayant eu entre les mains , je peux vous dire que le seul micro qui fonctionnait a ce moment la avait vraiment du grain !! (vintage jusqu'au bout )
Juste une precision , pour tout ceux qui clament que le reliquage est trop voyant ou que c'est mal fait ou que blah blah ..... etc ... Sid n'est pas luthier , c'est la premiere fois qu'il fait ça , et bien franchement , il n'y a rien a redire ...!!
ça aide de bosser dans les meubles
Juste pour finir , ne me remercie pas Sid , je t'ai juste donné 2 / 3 conseils ...
Felicitations pour ton taf ....
Boris
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
special
teddy111 a écrit :
et pendant le temps que vous passez à dépraver (voire sinistrer) vos grattes... ça vous arrive d'en jouer... attention pour avoir ravagé une gratte de telle manière "naturellement" il faut... soit être le roi des maladroits, soit qu'elle soit passée entre les pognes de plusieurs guitaristes, qu'elle ait été transportée sans housse ni étui...
C'est un massacre et rien d'autre...
bref d'après ton profil, ce serait une Squier... mais même Ca c'est une vraie "relic"... qui a vécu et a SURTOUT été jouée durant plus de 40 ans ... ton truc c'est de la frime...




+1 lol
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
IH
  • IH
  • Custom Cool utilisateur
  • #59
  • Publié par
    IH
    le 14 Juin 2006, 18:25
teddy111 a écrit :
InspecteurHarry a écrit :
+1, je trouve ça plutôt rigolo et assez réussi!!!

et pour teddy111, sans vouloir t'offenser, le rock'n'roll, c'est la frime


Le TIEN peut-être... pas le mien

De plus ça fait un peu plus de 40 ans que le Rock'n'roll me fait bouffé

ouais enfin je parlais en général et le fait que le rock'n'roll te fasse bouffer depuis 40 ans ne change rien à la chose
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • #60
  • Publié par
    frisko
    le 14 Juin 2006, 20:19
[quote="InspecteurHarry"]
teddy111 a écrit :
InspecteurHarry a écrit :
+1, je trouve ça plutôt rigolo et assez réussi!!!

et pour teddy111, sans vouloir t'offenser, le rock'n'roll, c'est la frime


Le TIEN peut-être... pas le mien

De plus ça fait un peu plus de 40 ans que le Rock'n'roll me fait bouffé

ouais enfin je parlais en général et le fait que le rock'n'roll te fasse bouffer depuis 40 ans ne change rien à la chose

ohh que si, c'est plus sérieux que de la frime, c'est mon boulot
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...