Vous voulez voir ce que c'est du vrai vintage !!!! AH AH AH

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 14 Juin 2006, 20:19
[quote="InspecteurHarry"]
teddy111 a écrit :
InspecteurHarry a écrit :
+1, je trouve ça plutôt rigolo et assez réussi!!!

et pour teddy111, sans vouloir t'offenser, le rock'n'roll, c'est la frime

Le TIEN peut-être... pas le mien

De plus ça fait un peu plus de 40 ans que le Rock'n'roll me fait bouffé

ouais enfin je parlais en général et le fait que le rock'n'roll te fasse bouffer depuis 40 ans ne change rien à la chose

ohh que si, c'est plus sérieux que de la frime, c'est mon boulot
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
IH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    IH
    le
teddy111 a écrit :
ohh que si, c'est plus sérieux que de la frime, c'est mon boulot

donc selon toi y'aurais pas un côté frime chez ELVIS, les ROLLING STONES, IGGY POP, les RAMONES, et... tant d'autres. selon moi si, ou attitude, appelle ça comme tu veux. ça n'a rien de péjoratif!!!
Expandora
Etre Rock'n roll c'est un etat d'esprit ... pas une mode (comme le punk ) .... c'et ma definition en tout cas
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
jay5150
Personellement, je ne comprends pas le principe de faire des relic sur une gratte neuve.. On dirait que les gens essaies de créer un vécu ou un âme à leur gratte, mais en fait leur gratte restent aussi nazes qu'elles l'étaient, mais en plus usées..

Mais bon, si ça te plaît ...

Par contre, au moins tu as eu les couilles de le faire et pour ça je te félicite!
  • Publié par
    le ber
    le
Dans le style destroy j'en ai une autre a vous proposer .
40 ans de scenes et de concerts tout les soirs dans les bouges

pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
__nirvanien__ a écrit :
InspecteurHarry a écrit :
+1, je trouve ça plutôt rigolo et assez réussi!!!

et pour teddy111, sans vouloir t'offenser, le rock'n'roll, c'est la frime

Non, le rock'n'roll c'est jouer de la musique, ya toute une attitude qui va avec mais en aucun cas c'est de la frime

Ha non non la j'suis totalement d'accords avec lui !

tout les vieux d'la vieille dans l'rock te diront pourquoi ils ont fait ca , et si il frimaient pas il risquait pas de le faire !

Le rock bien sur c'est une facon de voir la musique , mais c'est aussi et avant tout un moyen de frimer pour tirer et choquer le plus possible !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

IH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    IH
    le
Expandora a écrit :
Etre Rock'n roll c'est un etat d'esprit ... pas une mode (comme le punk ) .... c'et ma definition en tout cas

une mode qui dure depuis 30 ans...
cafaitmal
supersid a écrit :
voila que depuis 2 mois l'idée de pourrir ma premiere guitare, une Squier Affinity Strat me tournait dans la tête après 3 semaines de travail, la voila presque achevée !!

ma guitare à l'origine !

Aucun interét, c'est même carrément laid !!!!

Tu ferais pareil avec ta bagnole ??? T'es le Jackie du quartier avé la moquette sur le volant, décoration Strasky & Hutch, sono à fond sur FUN radio...?!?!?!?
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
le ber a écrit :
ou alors une 1955..

C'est un 1955... Pas le pickguard en tout cas!
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
supersid a écrit :
voila que depuis 2 mois l'idée de pourrir ma premiere guitare, une Squier Affinity Strat me tournait dans la tête après 3 semaines de travail, la voila presque achevée !!

ma guitare à l'origine !

et MAINTENANT !............

j'ai changé tout l'electronique,

posé des micro Fender Vintage Noiseless

refait tout le vernissage du manche après l'avoir poncé, vernis nitrocelusoide!

reblinder tout l'interieur !

et poser un nouveau logo !

et bien sur, je l'ai un ptit peu massacré heu.... vintagé !

merci au forum pour les conseils electronique !
et a Boris (Expendora) de chez Music Center !

a pluch Sid

Y a pas a dire, beau boulot!

Si tu veut allé plus dans les details, et je te conseil de faire ca, c'est d'oxider les parties metaliques(chevalet, meca, Plaque manche, Vis, plaque Jack) en les tranpants dans de l'eau salé.

Y a un topic ou y a gars qui fait ca et ou il fabrique une strat de A a Z. Je ne le trouve plus. Enfin ca ren bien.
super_taz
cafaitmal a écrit :

Aucun interét, c'est même carrément laid !!!!

Tu ferais pareil avec ta bagnole ??? T'es le Jackie du quartier avé la moquette sur le volant, décoration Strasky & Hutch, sono à fond sur FUN radio...?!?!?!?

cafaitmal, enfin un message de toi qui me fait rigoler!

sinon, je ne veux pas denigrer le travail qui a ete fait, mais je trouve ca laid. Ca ne fait pas relic, ca fait sale, la peinture blanche est crade, et le bois dessous tout neuf. Mais si ca plait au proprio, tant mieux pour lui
jesussaves
Moi je dis : il a fait ca comme il a voulu, et il ne fait que partager son expérience... Pour un coup d'essai, je trouve qu'il s'en ai bien tiré!

Ca plait tant mieux, ca plait pas c'est pareil!

Pfff quelle mentalité! C'est incroyablement pas constructif ca! On devient tolérant pour des conneries monumentales et pas du tout pour ce qui devrait l'être!
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
arf!!

C'est un artist avec sa gratte. pour ce qui est de l'usure, elle est super bien faite!

Le bois va se pourrir, avec l'été qui arrive, la sueur ca noirsir le bois.
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Ok, let's feed the troll...

Le rock'n'roll procède, par essence, d'une attitude irrévérencieuse ; ignorons d'une oreille hautaine ceux qui voudraient en faire ce qu'est devenu le jazz. Yves Adrien disait, de mémoire, l'archivisme est le pire ennemi des révolutions rock'n'rolliennes. Sinon, quoi ? On va prendre les paroles de Blue Suede Shoes ou de Walking The Dog au sérieux ? On va voir la cote des Strats 70's atteindre des sommets... ah, c'est déjà le cas ? Euh... en effet, on est mal barrés...

supersid : BRAVO pour le pourrissage de ta gratte. MERCI. On a besoin de gens comme toi.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...