Vous voulez voir ce que c'est du vrai vintage !!!! AH AH AH

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • #210
  • Publié par
    Clad
    le 22 Juin 2006, 20:22
Traps a écrit :
Clad a écrit :
Traps a écrit :
Clad a écrit :
Traps a écrit :

Bon stop, la! On a compris que tu aimais pas sa gratte!

Merci

PS: tu radotes


Je m'en fout , je dis mon avis, je te parle pas à toi , genre on peut plus dire ce qu'on pense, je n'ai fait que réaffirmer, alors chut ...



Sympa le type!

Je prefere en rester là avec ce topic!
Dommage

Bonne continuation a tous et surtout à tous les reliqueurs!

Respect les mecs!
Au moin il y en a qui ont de l'huile de coude a revendre et des idées derniere la tête!


Tu as raison , prend que le bout de la phrase qui t'interresse ...

Sinon je te conseille le petit larousse illustré parceque vraiment ton post est illisible ...Moi aussi j'ai des idées derniere la tête ..
allez sans rancunes


Je suis mort de rire!


Oui il y a de quoi , bon et si on revenait au relicage ..
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • #211
  • Publié par
    Clad
    le 22 Juin 2006, 20:24
Obi Yann a écrit :
Clad a écrit :
Je n'ai rien contre ce forumeur , son post illisible m'a effectivement fait remarquer à quel point certains ne prennent pas une seconde pour se relire et font en même temps la morale.

Les noiseless sont effectivement les micros qui équipent sa squier, j'avais cru lire lace sensor, donc sur ce point mea culpa car des noiseless ca sert toujours (rien que pour enregistrer ).

Pour la deuxieme citation je n'ai rien a changer..
Et puis ce n'est pas plus facile de s'en prendre à un forumeur qu'a un modo , si tu relis bien j'ai aussi réexpliqué clairement mon point de vue au modo...
Alors ta morale une fois de plus tu te la gardes... Jouer le robin des bois c'est à la porter de tout le monde ..


Tu n'a rien comprit. Je ne te reproche pas de corriger traps sur son orthographe, je te dit que tu ne l'a pas fait avec glam alors qu'il a fait largement pire. Si tu avais corrigé glam aussi, je n'aurais rien dit, puisque il n'y aurais pas eu d'incoherence.


Ca y'est toi aussi tu t'y met à l'orthographe ...
Non c'est toi qui n'a rien compriS..
Je n'ai pas été frappé par les post de glam par rapport à celui de traps qui il faut le dire et un ramassi de faute d'orthographe .. Voila désolé mais glam a au moins le merite d'être un tantinet lisible ...
Bon allez sans rancunes moi je [ -] , sa sert à rien de parler aux murs comme dirait l'autre ...
Obi Yänn
On ne doit pas avoir les memes criteres de lisibilitée (si tu veut une analyse je te la donne ya pas de soucis). Mais bon emmure toi dans ta mauvaise fois si sa peut te donner bonne conscience.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Obi Yann a écrit :
On ne doit pas avoir les memes criteres de lisibilitée (si tu veut une analyse je te la donne ya pas de soucis). Mais bon emmure toi dans ta mauvaise fois si sa peut te donner bonne conscience.


Bon vous etes gentils là ... je me barre 48 heures et c'est nimp

Et puis Obi Yann qu'est c que tu as apres moi, je t'ai rien dit ?

Bon je ferme ça tourne enrond et c'est vraiment une ambiance pourrie ... j'apprecie ceux qui l'ont mise et je le sgarde à l'oeil pour la suite
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...