Vous voulez voir ce que c'est du vrai vintage !!!! AH AH AH

Rappel du dernier message de la page précédente :
chewicko
Eh bien, ça fait bizarre de voir ça :p
Bien sûr, t'as envie de donner un aspect vintage à ta Squier, tu veux "relooker" ta première gratte.
Mais perso, et ça n'engage que moi, je n'apprécie pas trop le rendu. Comme tu dis dans ton premier post, ça fait plus pourrissage que vintage. Et ça m'attriste de voir une gratte comme ça.
Désolé, c'est juste mon sentiment.
Après, c'est ton bébé. C'est les parents qui orientent l'éducation de leur enfant :p
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
juju.alex a écrit :
Putain mais teddy111, remballe ta science, et barre-toi de ce topic !!

J'en ai vraiment ras le cul des blaireaux qui se prennent pour des Hendrix : "je vis du rock depuis 40 ans"... gnagnagna !

Trop bien mec !! C'est toi le meilleur ! Le plus fort !

Mais arrête un peu de critiquer, et ouvre ton esprit débile aux autres ! Tu casses les pieds d'un mec qui a ouvert ce topic pour nous montrer son délire d'artiste (vas-y, critique, fais-toi plaisir), sans prise de tête, et toi la seule chose que tu sais faire, c'est dire : "han mais c'est même pas du relic, regarde ce que c'est une gratte de 50 ans gnagnagna"

Tu comprend pas qu'on s'en fout ! Supersid a voulu faire une guitare qui lui plaisait, voilà le principal ! Et accessoirement, personne ne peut nier qu'elle est réussie ! (je ne parle pas de tous ceux qui disent : "t'as enlevé trop de peinture", il faut préciser : à mon goût !!)

Bref, super boulot, je pense que pas mal de monde aimerait avoir le cran de faire comme toi ! Eclate toi bien avec ta gratte

ok gamin...je vous laisse à vos ridicules délires débiles
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
cafaitmal
Ne pas s'acheter un véhicule neuf lorsque l'on a pas trop d'argent, ça s'appelle de l'occasion...acheter une bagnole neuve et lui filer des pains pourqu' elle ressemble à une voiture usagée...Ca s'appelle de la CONNERIE !!!!!

A bon entendeur !!!!
cafaitmal
[quote="Agent_Gibs"]
supersid a écrit :
c'est ma premiere FEMME donc j'ai aucune envie de la revendre, juste me faire plaisir!
Expandora
cafaitmal a écrit :
Ne pas s'acheter un véhicule neuf lorsque l'on a pas trop d'argent, ça s'appelle de l'occasion...acheter une bagnole neuve et lui filer des pains pourqu' elle ressemble à une voiture usagée...Ca s'appelle de la CONNERIE !!!!!

A bon entendeur !!!!

c'est pas tres clair ....
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
oh mon dieu...il a abimé une pauvre....... Squier

Non mais vous etes vraiment ridicules !

non seulement c'est SA gratte il fait ce qu'il veut avec
Mai en plus c'est une pauvre Squier.. et n'importe comment une guitare ça n'est qu'un bout de bois

pour la peine je refout ma réponse qui s'est perdu 2 pages de pourrissage de post plus tot :
(si ça peut t'aider)

je disais donc :
un peu trop poncée non ?
une table ne s'use pas autant, l'ideal aurait été de ne vieillir que les chanfreins

faudrait aussi vieillir l'acastillage et le plastoc !
genre ça (2 vib de Squier.. donc chromé, celui de gauche est vieillit) :

pour le metal, facile... tu ponce legerement (le chrome ne rouille pas !)
et tu laisse tremper 24h dans de l'eau tres salée

surtout vieillir le bois en dessous sinon ça fait "poncé" et pas "usé"
pour ça rien de plus simple : cirage ou encre acrylique noire sur un chiffon
et ne pas trop insister pour pas charger le bois (faut juste que ça le noircisse un peu)

before (ponçage et attaquage en regle de cette pauvre Squier à la demande de reichlor
qui voulait en faire une simili SRV (c'etait ça ou elle dormait encore 10 ans dans un placard)

after (là le bois aussi est vieillit du coup on perd un peu l'aspect bois neuf)

pour le manche, meme technique que pour le corp : ponçage et noircissage

Pour les pourrisseurs de post et les "je comprend pas comment on peut faire ça à un guitare",
si decidement vous ne comprenez toujours pas pourquoi y a plein de gens dans le monde
qui pensent pas comme vous.. bah je sais pas. allez mediter dans le desert... n'importe ou mais loin
et lachez lui la grappe !
la guitare c'est de la merde !
Dkikeju
cafaitmal a écrit :

A bon entendeur !!!!

Vous vous êtes trompé de forum :

http://www.forum-auto.com/sqlf(...)x.htm

Sinon, personnellement je trouve pas ça pire que t'étouffer le bois avec de la peinture et 20 couches de vernis. (le pauvre )
Par contre c'est sur que c'est spécial, un peu trop ou pas assez. Mais lorsque le bois poncé va veillir ça devrait avoir de la geule.
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Je suis les discutions et je trouve qu'il y a beaucoup de manque de respect les uns envers les autres!

On fait un topic sur l'oeuvre (et je souligne oeuvre de notre amis) et on doit dire on aime ou on aime pas, mais c'est pas nécéssaire de le traité indirectement de debil ou de dire qu'il est nul en le rabbaissant!
La comparaison avec les voitures me fait rire car il y a bien des gens qui font du tunning pour que leur voitures ressemble a des montres de course avec 60ch. et bien au moin il se font plaisir, meme si il y en a qui aime pas! Critiquez, oui, Mais respectez ce qu'il font au moins!

Je pence que la direction du forum devrais prendre conscience de cette debandades noté sur plusieur Topics et penaliser les membre irrespectueux et "fouteur de merde" qui foutent les topic en l air par leur remarques isolentes.

Bref, on est civilisé, donc on peut debattre sans insultes ou betises du genre.

Ras le bol!

Sinon pour mon avis personnel, j'adore le styles des grattes toutes usée des années 50'60', et a default d'en avoir une (tout le monde na pas la thune) et bien on peut s'amusé a essayé d'en faire des imitations!(Fender custom shop)... c'est vrais, on peut trouvé ca bette, mais ca les pas plus que collé un autocolants dessus. Le travaille effectué sur cette strat est vraiment bien dans la l'ensemble avec un soucis du detail au niveau de l'usure. bravo! reste les metaux a travaillé. C'est une Vrais Oeuvre, et au moins, l'auteur peut etre content de lui et de son prototype!

PS: Dsl pour le roman!
marcoparpaing
Traps a écrit :
Je suis les discutions et je trouve qu'il y a beaucoup de manque de respect les uns envers les autres!

On fait un topic sur l'oeuvre (et je souligne oeuvre de notre amis) et on doit dire on aime ou on aime pas, mais c'est pas nécéssaire de le traité indirectement de debil ou de dire qu'il est nul en le rabbaissant!
La comparaison avec les voitures me fait rire car il y a bien des gens qui font du tunning pour que leur voitures ressemble a des montres de course avec 60ch. et bien au moin il se font plaisir, meme si il y en a qui aime pas! Critiquez, oui, Mais respectez ce qu'il font au moins!

Je pence que la direction du forum devrais prendre conscience de cette debandades noté sur plusieur Topics et penaliser les membre irrespectueux et "fouteur de merde" qui foutent les topic en l air par leur remarques isolentes.

Bref, on est civilisé, donc on peut debattre sans insultes ou betises du genre.

Ras le bol!

Sinon pour mon avis personnel, j'adore le styles des grattes toutes usée des années 50'60', et a default d'en avoir une (tout le monde na pas la thune) et bien on peut s'amusé a essayé d'en faire des imitations!(Fender custom shop)... c'est vrais, on peut trouvé ca bette, mais ca les pas plus que collé un autocolants dessus. Le travaille effectué sur cette strat est vraiment bien dans la l'ensemble avec un soucis du detail au niveau de l'usure. bravo! reste les metaux a travaillé. C'est une Vrais Oeuvre, et au moins, l'auteur peut etre content de lui et de son prototype!

PS: Dsl pour le roman!

+1
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Traps a écrit :

Malheureusement ce n'est pas si facile ... faut pas croire qu'on en n'a pas conscience ... on ne bannit qu'en cas d'injures ..; sinon on a des "Oh, si on peut plaisanter" ou des "oh ! Vive la liberté d'expression" ... il y a des gens qui se comportent comme des cons sur ce forum, dont c'est le metier visiblement car ils n'ont pas bcp d'amis, se sont fait gronder à l'ecole ou des complexes d'ordre sexuels (ou autre)... alors ils se defoulent ici ...on les a à l'oeil mais ils sont tjrs à la limite ...

Mais ça commence à arriver de virer des mecs qui sont juste là pour pourrir ... ça vient tout doucement
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
Glamandshred a écrit :
Traps a écrit :

Malheureusement ce n'est pas si facile ... faut pas croire qu'on en n'a pas conscience ... on ne bannit qu'en cas d'injures ..; sinon on a des "Oh, si on peut plaisanter" ou des "oh ! Vive la liberté d'expression" ... il y a des gens qui se comportent comme des cons sur ce forum, dont c'est le metier visiblement car ils n'ont pas bcp d'amis, se sont fait gronder à l'ecole ou des complexes d'ordre sexuels (ou autre)... alors ils se defoulent ici ...on les a à l'oeil mais ils sont tjrs à la limite ...

Mais ça commence à arriver de virer des mecs qui sont juste là pour pourrir ... ça vient tout doucement

Je sais que c'est pas si facile!

Puis bon, des cons, il y en auras toujours!
frisko
  • Vintage Total utilisateur
Traps a écrit :
Glamandshred a écrit :
Traps a écrit :

Je sais que c'est pas si facile!

Puis bon, des cons, il y en auras toujours!

et bien oui, vis-à-vis du ''jeune garçon'' qui veut s'offrir la pemière "guitare de ses rêves" et qui pour lui 150 € est la limite financière acceptable... et puis tu vois un "taré'' détruire une guitare valable pour le "fun"... des années nous séparent... je suis le "vieux con" qui il y'a pas mal de décenies à du bosser pour s'offrir sa première gratte valable ... valant nettement moins de fric... que le monstre qu'à engendré ce 'gosse de riches"...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
et les artistes qui bousille des grattes hors de prix... Faudrais dire quoi?

Et puis, ca gratte sonne toujour niquel a ce que je sache!
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
tien, j'avais oublié aussi, Le custom shop fender qui les "bouzille" (car bon pour moi, c'est un vrais travaille d'artiste) et les revendent une fortune.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...