Pontets Tele

Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
Vends jeu de pontets compensés , en laiton ou aluminium , pour Telecaster ,
Visserie entièrement en inox
Ces pontets sont entièrement fait et polis à la main !!

Dimensions Long. x larg. 21mm x 8mm

pour toute Telecaster normes USA , Highway One , Classic , Baja etc et Japan

MP si vous avez des questions ?

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
oldsquier
Euh, je crois qu'il y a erreur car tes pontets n'ont rien de compensé. Ce sont des pontets tout ce qu'il y a de plus classiques pour les tele à trois pontets.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
Tu vois pas qu'ils sont de travers par rapport à la vis ,c'est ça compensés , tu confonds avec les 6 pontets ?
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
J'ai oublié de préciser qu'ils ne sont compensés qu'à 5° d'inclinaison , plus , on risque d'obtenir le même effet que des non compensés , un manque de justesse !
oldsquier
OK, je ne connaissais pas. Je ne connais que les pontets compensés (3 pontets) qui ont le dessus incliné différemment pour chaque corde. C'est ce que j'ai acheté pour l'une de mes Tele. Des Wilkinson.

Bonne vente.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
oldsquier a écrit :
OK, je ne connaissais pas. Je ne connais que les pontets compensés (3 pontets) qui ont le dessus incliné différemment pour chaque corde. C'est ce que j'ai acheté pour l'une de mes Tele. Des Wilkinson.

Bonne vente.

Oui , je comprends mieux ta question !
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
Le laiton que j'utilise est très dur , après installation sur une de mes Telecaster j'ai pu noter une nette définition du son dans chaque corde , c'est vraiment bénéfique , je suis content , je vais essayer l'aluminium !

Allez , un pontet aluminium offert en plus du jeu Laiton pour les membres du forum
Chuck Prophet
Salut, je veux bien essayer ! On voit ça par MP ?
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
OK
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
un de vendu , il en reste!
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
Personne d'autre , pour une augmentation des capacités sonores , des vibrations et de la résonnance de sa Tele ?
zarc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    zarc
    le
Hello

Le laiton ça sonne comment par rapport à l'acier?
Merci
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
Le laiton apporte des basses et des mediums tandis que l'acier apporte plus d'acoustique à un instrument et un peu plus d'aigus que le laiton , le champion toute catégorie pour les aigus est l'aluminium
je fais aussi des jeux de pontets entièrement en acier ou en aluminium , ou mixés comme le set de Billy Gibbons chez Glendale 1 alu , 2 laitons ! pour le même prix
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
Un petit jeu de pontets en alu sur une Telecaster trop fade , ou en acier cold rolled ?
Chuck Prophet
Salut, j'ai reçu les pontets ce matin, je les ai monté en rentrant du boulot et là, stupéfaction, la densité et le poids des pontets par rapport aux modèles fender qui paraissent "riquiqui" à côté, je branche ma tele classic 50 équipée des nouveaux pontets avec un pontet alu (en cadeau !!, merci) pour les cordes de mi et la (comme Billy Gibbons).
Et là, Mamamia, ça déchire !!!! Le sustain, la précision et le TWANG confirment que j'ai fait le bon choix
Si vous voulez transcender le son de votre telecaster, n'hésitez pas (non, je n'ai pas touché de commission).
Un big UP pour Henner qui m'a envoyé les pontets avant d'avoir reçu mon chèque, c'est assez rare pour le signaler...
Dernier(s) UP : 16/02/2011 18:53, 15/02/2011 19:45, 14/02/2011 11:58, 13/02/2011 18:00, 13/02/2011 10:29

En ce moment sur accessoires et Lutherie...