[A FERMER, Merci] Martin & Co 000-X1 [JE LA GARDE]

Rappel du dernier message de la page précédente :
God Is Clapton
Le prix est négociable...
Pensez aux échanges ; faites vos propositions....
Me & Mr Clapton...
e.clapton
UP pour toi!

Je suis intéressé par une acoustique

Mais je dois vendre du matos avant
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
God Is Clapton
e.clapton a écrit :
Une Martin comme là tienne



Ah, le son Martin... en plus le format 000 (comme celles de Clapton) est vraiment confortable, par raport à une Dreadnought par exemple... idéale pour le blues...
Me & Mr Clapton...
Stone G.
UP !!
Très belle gratte, super agréable à jouer, à l'époque si j'avais su que la série X1 éxistait en 000 je l'aurai prise à la place de ma DX1.
God Is Clapton
Stone G. a écrit :
UP !!
Très belle gratte, super agréable à jouer, à l'époque si j'avais su que la série X1 éxistait en 000 je l'aurai prise à la place de ma DX1.

Oui, j'ai vu que tu la vendais, ta DX1...
Si la mienne t'intéresse, fais-moi signe...
Merci pour le up !
Me & Mr Clapton...
Stone G.
Ben j'aurai été intéressé, mais je vends ma Martin et ma Norman 12 cordes pour vraiment changer, genre Guild ou Taylor, ou encore Martin mais à partir de la D15, et là j'aurai l'impression d'avoir la même guitare en plus petite...
Mais si tu veux on fait un échange en attendant
God Is Clapton
Non, en fait, je reste sur le format 000, mais comme toi, je voudrais passer à une guitare "haut de gamme" que je garderai plusieurs années...
Me & Mr Clapton...
God Is Clapton
Autre échange possible : une Fender Strat Clapton Signature, même avec la peinture abîmée, manche en bon état, sans les micros...
Me & Mr Clapton...
God Is Clapton
God Is Clapton a écrit :
Autre échange possible : une Fender Strat Clapton Signature, même avec la peinture abîmée, manche en bon état, sans les micros...

....ou une partie : corps, manche...

UUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!
Me & Mr Clapton...
God Is Clapton
Possibilité d'envoi postal et de s'arranger sur le prix/FDP si vous la prenez rapidement.......................

Besoin urgent d'argent..............
:G1:
Me & Mr Clapton...

En ce moment sur guitare électrique...