[A FERMER, Merci] Martin & Co 000-X1 [JE LA GARDE]

Rappel du dernier message de la page précédente :
e.clapton


Avec plus de 800 messages même pas un acheteur

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
God Is Clapton
Oui, je sais bien... mais justement, je pense qu'il ne faut pas plus insister...
Je commence à en avoir marre et vous aussi je pense !
Vu qu'à chaque fois les acheteurs potentiels me resortent celles qui se vendent à 400 € en Allemagne sur Ebay........ J'ai beau expliquer que c'est les nouveaux modèles, moins bon, sans accessoires, en carton et en plus, moches..... rien à faire........
CONCLUSION : autant la garder !

Encore merci à tous !
Me & Mr Clapton...
Petit Lutin
Tu as bien raison de la garder plutôt que de la brader, elle est vraiment bien cette guitare.

Quoique si tu veux vraiment t'en débarasser, tu peux toujours me la donner

Alors ce concert ? Tu t'en es remis ?

Moi vu ce que l'autre guignol a fait sur son cocotier si j'avais su j'aurai peut-être pris une place pour clapton à la place ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
God Is Clapton
Petit Lutin a écrit :
Tu as bien raison de la garder plutôt que de la brader, elle est vraiment bien cette guitare.

Quoique si tu veux vraiment t'en débarasser, tu peux toujours me la donner

Alors ce concert ? Tu t'en es remis ?

Moi vu ce que l'autre guignol a fait sur son cocotier si j'avais su j'aurai peut-être pris une place pour clapton à la place ...

C'est vrai que c'est dommage... contrairement à ce que disent les autres c'était du grand Clapton dimanche... même si ce n'était pas son meilleur concert, je l'admets....
De toutes façons, pour moi, rien ne pourra dépasser le Live à Hyde Park......
Me & Mr Clapton...

En ce moment sur guitare électrique...