[A FERMER, Merci] Martin & Co 000-X1 [JE LA GARDE]

Rappel du dernier message de la page précédente :
God Is Clapton
Up up up !!!

Une remarque : si vous allez en magasin en voir une, il se peut que la table soit pâle et que la touche et le chevalet soient en palissandre... Du moins, c'est ce que j'ai vu à Lyon, pour 720 €....

La mienne a une table épicéa plus "colorée" (voir la photo en page 1) et touche et chevalet en ébène...

Pourquoi cette différence, je ne sais pas mais ça me confirme sa qualité de lutherie... ce que le luthier m'avait d'ailleurs dit quand je l'ai achetée...

Allez UP !
Je rappelle ; dispo sur Paris ce samedi 15 octobre
Me & Mr Clapton...
God Is Clapton
UP !!!

Disponible ce week-end et celui d'après avec le lundi 31 octobre sur Aix-en-Provence, puis la semaine prochaine sur Manosque (04)...
Me & Mr Clapton...
God Is Clapton
Tipiak a écrit :
j'ai lu la fiche martin ! et le manche est en Rust Stratabond® c'est celà ? C'est quoi ça ?


Je ne saurais pas te dire...
Par contre, il est "visuellement superbe", comme tu peux le voir sur la photo en 1ère page et très agréable au toucher (doux)...
Le luthier m'avais dit que c'était du bois brésilien, je crois, mais je sais que Martin a changé les matériaux, depuis, sur cette guitare...
Me & Mr Clapton...
Tipiak
ouais c'est clair que le bois est joli, ça change de l'érable ou de l'acajou mais j'aimerais bien quand même savoir ce que c'est !
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
God Is Clapton
NOUVEAU PRIX : 590 €
ET MAINTENANT ECHANGES POSSIBLES

>> Voir en première page.
Me & Mr Clapton...

En ce moment sur guitare électrique...