ouais mais meme en etat parfaitil a tout de meme 4 ans
a son age il y a plus de chance qu 'il pete que si il etait neuf et sans garantie de 1an
c 'est pas parceque ca marche que y a pas certain composant qui n'ont pas quelques faiblesse et ca laisserais presager d'une panne future
enfin bon a moin d'etre aveugle je te souhaite qu'un type te l'achette
mais en restant honnete c 'est abusé
regarde moi par exemple
j'ai acheter un subwoofer eminence neuf 1100 fr en promo alors qu'il etait a 1700 fr avant ...j'ai la facture
et bien je m'en suis servi qu'un fois car trop puissant pour mon petit ampli je le vends 400 fr et je sais qu'a ce prix la c'est tellement honnet que personne ne chercheras a negocier le prix
et dranan moi jai la version au dessus de l'ampli j'ai le blazer mais franchement ya que le son clair qui est respectable honnetement vaux mieux le signaler parce que que ce soit en crunch ou en saturation ( lol quand tes au max ca fati un bon crunh je trouve) c'est pas terrible mais pour le prix que tu met nimporte qui peut etre content!!!
alors un chtit up pour ce matos pour debuter c'est pas mal!!!!!!!!!!!!!! ( surtout avec une bonne pedale ca passe tres bien)
Ouaip j'ai précisé dans les premieres pages que le rage est sympa en clean mais beaucoup moins en disto...Mais faut dire mes oreilles sont plus celles d'un débutant donc j'ai plutot un regard dur sur cet ampli ;(
Merci strat'o'man ! Et c'est vrai qu'avec une pedale sur le clean ca le fait bien.