==A VENDRE PRS standard 22 (NAMM 00)==

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • #15
  • Publié par
    Ced777
    le 11 Sep 2004, 22:22
Tu laches ton amour de PRS, Chun??
Pourtant je t'avais cru vraiment accro... un accès de GAS? Ou alors il faut vraiment une affaire en or!

Bonne vente en tout cas.

Ced777
Shinjuku
[mode Humour ON]

Bin j'croyais que c'était mortel PRS...???!! Comment???!! Chun vend une PRS??!! Lui le fervant défenseur de cette marque??!

On m'aurait menti??!

[mode Humour OFF]

Bonne vente
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • #17
  • Publié par
    Ced777
    le 11 Sep 2004, 22:44
Attends c'est pas une PRS, c'est LA PRS que Chun a ramené du Namm après avoir craqué dessus (bon ok c'est pas une Private stock non plus )

Ced777
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • #18
  • Publié par
    Chun13
    le 11 Sep 2004, 23:49
Ma js est quasi vendu (à mossieur propre), besoin de sous pr m'acheter une COLLINGS

Je revend une prs, me reste ma PRS sig qui elle ne partira pas...

DOnc bon, je me sépare pas non plus de mon coeur hein.
Shinjuku
Quelle Collings?? (tiens donc mais je croyais qu'il n'y avait que Takamine et que Collings c'était pour les ringuards... tu viens rejoindre mon club très fermé )
Maitre Chino
Wow
Clair qu'elle aurait été en vente 3 semaines plus tot y avait de fortes chances que je te la prenne ... enfin bon moi aussi j'ai choisi une Lp (classic pour moi) , et j'en suis pas décu
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • #21
  • Publié par
    Chun13
    le 11 Sep 2004, 23:57
Shinjuku a écrit :
Quelle Collings?? (tiens donc mais je croyais qu'il n'y avait que Takamine et que Collings c'était pour les ringuards... tu viens rejoindre mon club très fermé )


j'ai jamais dis que c'était ringard, cependant j'aime pas du tout la manière que tu as de ne considérer comme bien que des guitare possédant le caractère que tu aimes tant. C'est tout, de meme, j'ai jamais dis non plus que seul takamine était bien.

Je tente de réunir les sous pour une SJ.
Shinjuku
aaahh une SJ... héhé j'ai passé qqs heures dessus... une guitare exceptionnelle...

Tu la payes combien? (neuve?)

ps: Pour ma maniere, il faut lire entre les lignes et tu verras que je ne dénigre absolument rien, bien au contraire, quelque soit le style ou le prix...
Ce qui importe c'ets la qualité de l'instrument, et il y a un bon instrument que ce soit a 350€ ou 9000€ je le dis, et pareil qd y a une daube qui passe
Shinjuku




Celle la?? (la deluxe) ou celle avec dos / eclisse en palissandre?
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • #24
  • Publié par
    Fab
    le 12 Sep 2004, 00:12
Chun13 a écrit :
je ne critique pas les gibson, c'est uste que cette guitare n'a pas de mudiness qui fait le charme des LP ça va mieux là ?

Bref, c'est pas un défaut des lp, c'est une caractéristique de la standard


Tu vois que tu peux réussir à dire qu'une LP c'est parfois broullon d'une manière plus subtile
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • #25
  • Publié par
    Chun13
    le 12 Sep 2004, 00:16
Shinjuku a écrit :




Celle la?? (la deluxe) ou celle avec dos / eclisse en palissandre?


yep, celle là ! 3400 je peux l'avoir, je sais pas i c'est un bon prix je pense que oui.
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • #26
  • Publié par
    Chun13
    le 12 Sep 2004, 00:16
Fab a écrit :
Chun13 a écrit :
je ne critique pas les gibson, c'est uste que cette guitare n'a pas de mudiness qui fait le charme des LP ça va mieux là ?

Bref, c'est pas un défaut des lp, c'est une caractéristique de la standard


Tu vois que tu peux réussir à dire qu'une LP c'est parfois broullon d'une manière plus subtile


l'art de l'euphémisme
gaylorius
dommage que je soit étudiant et que j'ai pas les thunes si non je te l'aurait acheté illico
-comité belge des guitariste de guitariste.com- ca me fait rire :p
Shinjuku
C'est a peu près ca le tarif, tu la payes pas très chère
Petite réduc sympa quoi...
gaylorius
cela ne fait rien je me consolerait quand j'aurait les thunes pour la squier custom p90 et le line 6 spider II 212 en tout cas bonne vente a toi
-comité belge des guitariste de guitariste.com- ca me fait rire :p

En ce moment sur guitare électrique...