==A VENDRE PRS standard 22 (NAMM 00)==

Rappel du dernier message de la page précédente :
spindizzy
je vais passer pour un con mais c'est quoi l'anodized stoptail ? c'est un cordier chevalet particulier ?
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • #93
  • Publié par
    Chun13
    le 18 Sep 2004, 10:24
En fait c le mm cordier chevalet mais qui a subit un traitement spécial lui donnant une finition satiné (ce qui empèche les saleté et l usure du à la transpiration)
spindizzy
ok merci, bon excuse moi je retourne baver sur les photos
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Ptitenote
8O Ouuuuuhhhhh punaise!!!!! Je suis amoureux de cette guitare depuis le 1er jour que je lai vue et ten vends une.... Des sous, il me faut des sous, je vends une SG special, si quelquun est interessé MP... Chun je pourrais peut etre te lacheter mais faut attendre quelques semaines histoire que la paye tombe!!
Aaaaahhhh ca me degoute a chaque fois quil y a une belle guitoune jai pas la thune!!!
Azertymat
C'est con...j'aime pas du tout la couleur. Je te l'aurais prise en noire par exemple...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
C'est pas faux mais bon, il faudrais que je vois le luthier et j'en aurais encore pour 300 e donc...ca me fait un peu chier.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur guitare électrique...