==A VENDRE PRS standard 22 (NAMM 00)==

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • #75
  • Publié par
    Chun13
    le 13 Sep 2004, 16:07
Mossieur Propre a écrit :
et l'Ibz ?

EDIT > dommage, elle m'aurait plu, cette petite PRS


rien n'est encore sur

Pour l Ibanez je te dis quoi ce soir, elle est déjà à Paris là
Mossieur Propre
*satanée guitare, sort de ma tête, sort de ma tête*
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Shinjuku
si jamais elle s'ennuie toute seule dans ta tete, j'en ai une deuxieme s'tu veux
Mossieur Propre
j'ai déjà une Ibanez, bientôt probablement une seconde, je pense m'arrêter là après :p
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
  • #80
  • Publié par
    tankas
    le 14 Sep 2004, 21:20
Chun13 a écrit :
La guitare était montée en PRS dragon 2 mais le proprio trouvais qu'il manquait de dynamiqye, du coup, il a monté les SD qui apportent clarté et dynamisme. Par contre j'ai pas les micros PRS.


A quel niveau tu placerais le dynamisme ? A la hauteur de ton ex-Ibanez en position chevalet ? Ca sature plus que les Dragon II ?
Ou bien ça reste seulement pour le blues/rock ? Pas de metal possible ?
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

***************
Recherche une PRS Hollowbody
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • #81
  • Publié par
    Chun13
    le 14 Sep 2004, 21:56
tankas a écrit :
Chun13 a écrit :
La guitare était montée en PRS dragon 2 mais le proprio trouvais qu'il manquait de dynamiqye, du coup, il a monté les SD qui apportent clarté et dynamisme. Par contre j'ai pas les micros PRS.


A quel niveau tu placerais le dynamisme ? A la hauteur de ton ex-Ibanez en position chevalet ? Ca sature plus que les Dragon II ?
Ou bien ça reste seulement pour le blues/rock ? Pas de metal possible ?


Perso, pour le métal j'avoue que j'en sais rien, j'ai jamais essayé, mais disons que les seymour permettent quand meme plus que blues rock, now c'est pas des micros pour le death métal non plus hein. Je trouve que les SD avait plus de rondeur que les dimarzio (bon, vu les matériaux des guitares toutes comparaison est d office biaisée).
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
  • #82
  • Publié par
    tankas
    le 14 Sep 2004, 22:00
Ok.
Je te remercie pour ta rapidité à répondre.
Elle est bien jolie ta guitare mais je suis orienté métal donc apparemment cette PRS ne sera pas mienne. Tant pis
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

***************
Recherche une PRS Hollowbody
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • #83
  • Publié par
    Chun13
    le 16 Sep 2004, 06:41
tankas a écrit :
Ok.
Je te remercie pour ta rapidité à répondre.
Elle est bien jolie ta guitare mais je suis orienté métal donc apparemment cette PRS ne sera pas mienne. Tant pis


dommage mais c vrai qu'il vaut mieux aps tenter le diable pour rien
spindizzy
Chun c'est le meme probleme que la JS, il y a plein de monde qui la veut, mais on n'a pas les moyens et j'en suis le premier désolé je la trouve magnifique car beaucoup moins tapageuse que les autres PRS avec tables AAAAAAAAAAAAAAAA, franchement je me fais mal a chaque fois que je vois cette annonce ressortir en allant voir les photos
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal

En ce moment sur guitare électrique...