==A VENDRE PRS standard 22 (NAMM 00)==

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • #45
  • Publié par
    Chun13
    le 12 Sep 2004, 02:53
Extraduke a écrit :
Chun13 a écrit :
Extraduke a écrit :
... parlons sérieux tu comptes acheter quoi cette fois ci ? :p


regarde dans les pages précédentes, c'est dessus

SInon une tete bogner shiva + une 4x12 en greenbacks me tente bien.


Une collins...jolie... mais j'y connais rien en acoustique. La seule que j'ai entendu qui m'a mis une baffe c'est une lowden sur le forum... un son... ouahou. En plus ça irait bien avec ton style... très brillant comme son... très proche du clavecin... enfin tu dois connaitre je pense.


yep, lowden j'aime bcp mais bon, je t avoue que leur forme ne me plait pas des masses...
televince
CHun, tu en penses pas que tu vas de plus en plus loin là ?
Tu vas chopper une Driskill dans un an ?
Sérieux deux takas deux PRS c'est trop, mais la Collings ça tape dans l'inaccessible, c'est plus que du très haut de gamme pour gratteux pro
Enfin comme d'hab si tu te fais plaisir c'est le principal
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
et hop la mafia chinoise reprend son traffic
spindizzy
8O je suis amoureux !!!

je ne me souvenais pas l'avoir vu celle la, elle est sobre comme jamais je n'avais vu (sur une PRS) et pour une fois il n'y a pas les zozios

magnifique Chun, arff si j'avais des sous
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
spindizzy a écrit :
je ne me souvenais pas l'avoir vu celle la



oui moi non plus....
televince
Mais si il nous l'avait montré dans un des innombrables posts sur les PRS....
Et Antoine ne fais pas trop le malin parce que si il y a des magouilleurs, ce n'est sûrement pas CHun (ou alors t'as les yeux dans le caca et tu ne regardes pas les posts de achat/vente...). De plus il me semble que toi aussi t'as été le roi du nombre de grattes vendues/achetées/échangées....
Donc certes il a de belles grattes, mais de là à dire qu'il fait du traffic je trouve ça déplacé de la part d'un modo qui devrait normalement éviter de mettre le feu aux poudres.
Chacun ici a une histoire tourmentée, n'est-ce pas Tonio ?
sammyseal
televince....je crois qu'antoine ou tonioDOD comme tu veux...plaisantait...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
televince
Ouais mais il est bien lourdingue à chaque post de Chun... La blague est "amusante" une fois... Surtout qu'en ce moment il a des magouilles de malade sur ce forum... Ce n'est pas très fin comme démarche
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
televince a écrit :

Chacun ici a une histoire tourmentée, n'est-ce pas Tonio ?


oui ça te connaît hein....j'ai vu même que tu t'attelais à ma biographie, bon courage y'a du boulot

Ben sinon faut pas prendre la mouche hein, c'était une boutade et je n'avais effectivement pas vu a nouvelle nouvelle PRS de chun qui, ceci dit, est magnifiquement sobre.
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • #55
  • Publié par
    Fab
    le 12 Sep 2004, 10:09
Chun13 a écrit :
Fab a écrit :

Tu vois que tu peux réussir à dire qu'une LP c'est parfois broullon d'une manière plus subtile


l'art de l'euphémisme


Ou l'art de donner le fond de sa pensée sans avoir un topic qui dégénere en gueguerre PRS / Gibson.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
televince
Antoine a écrit :
televince a écrit :

Chacun ici a une histoire tourmentée, n'est-ce pas Tonio ?


oui ça te connaît hein....j'ai vu même que tu t'attelais à ma biographie, bon courage y'a du boulot

Ben sinon faut pas prendre la mouche hein, c'était une boutade et je n'avais effectivement pas vu a nouvelle nouvelle PRS de chun qui, ceci dit, est magnifiquement sobre.


Saches que ta biographie m'importe peu, mais je n'aime aps qu'on donne des leçons quand on en a soit même besoin.
Ceci n'est apparemment pas ton cas ici, tu parles sur le ton de la plaisanterei donc aucun problème.
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • #57
  • Publié par
    Chun13
    le 12 Sep 2004, 10:49
Lol Thanks vince pr la défence, c clair qu'à chaque fois c'est lourdingue mais bon, c tonio aussi, à force je fais plus attention

Ben voui, la collings c un caprice de bébé, tsé bien, mais chuis vmt pas sur de la prendre (en europe en tout cas). Sur Ebay y en a une qui est à 2500 neuve, donc je crois que je vais plutot regarder cette solution là

Le PRS standard 22 est vraiment bien, chouette à jouer, chouette à entendre
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
televince a écrit :

Saches que ta biographie m'importe peu


Ah? c'est pas ce que j'ai lu ailleurs mais bon faut pas jetter de l'huile sur le feu hein

Bonne vente Chun, ton GAS est impressionant
Mossieur Propre
Chun13 a écrit :
Bon, chuis tombé sur une giga gratte de fou donc faut que je liquide. A vendre :

-PRS standard 22 montée en Seymour Duncan JB et 59. Case originale fournie bien sur, état neuf. Pas de pètes une mini griffe qui se voit pas. Cette guitare faisait partie des guitares exposée au NAMM de l an 2000. Guitare fait en une pièce d'acajou.

1600€











et c'est maintenant que j'ai presque acheté ta JS que tu dis ça ????

la vie est trop injuste

EDIT > Chun t'es dingue, mais c'est pour ça qu'on t'aime
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"

En ce moment sur guitare électrique...