ALERTE ! LAG, G&L et PEAVEY volés à Bordeaux le 28/02/07

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lukocaster
Juste un p'tit message d'encouragement...Bonne chance...c'est vraiment triste..
"Keep on rockin' in the free world"

-Neil Young
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
pense à surveiller eBay aussi (et les autres forums d'annonces, mais ça fait bcp...)

bon courage !
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Jules 33 a écrit :
Merci à tous pour vos messages !

c'est sympa !

Et oui j'avais les N° de série de certains trucs (ampli, appareils photos ...) mais j'avais pas recopié ceux des guitares (je pensais absolument pas me les faire voler) ca me servira de leçon, maintenant tous ce que j'aurais de valeur, je relèverais tous les N° de séries, et je ferais une tonne de photos ...

C'est a faire obligatoirement par tous !
Les revendeurs d'occaz comme moi sont tenu de tenir un livre précis avec la description de chaques instruments, histoire de permettre a la prefecture de vérifier que le matos revendu n'est pas un objet volé. Ca permet au revendeur de pas être "recelleur" et ça met en place une sorte de réseau qui permet de retrouver les objets volés.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
moulleboulle57
Bonne chance a toi.C'est vraiment horrible.

Avec l'assurance habitation . il ne rembourse rien? meme si ce n'est qu'une partie.
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
Jules 33
moulleboulle57 a écrit :
Bonne chance a toi.C'est vraiment horrible.

Avec l'assurance habitation . il ne rembourse rien? meme si ce n'est qu'une partie.

Bah si ; ca devrais marcher, mais c'est un peu long, faut fournir des preuves d'achats, des photos, éventuellement des témoignages, et je ne sais pas sur quelle base je vais être remboursé (concrètement quelle décotte l'assureur va vouloir appliquer) ...

Mais bon, je croise les doigts, de plus comme il y a eu effraction et constat de police de cette effraction, ça devrait favoriser une indemnisation relativement rapide.

Je vous tiendrais au jus !!!

A+ et encore merci pour vos messages de soutiens, ça fait chaud au coeur dans ces moments un peu moroses !!!
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
shadowchild
Ouf... eh bé vraiment bon courage! J'ose meme pas imaginer dans quel état d'esprit tu dois etre... Je vais répéter un truc bateau que d'autres ont dit avant moi, mais c'est vraiment dégueulasse qu'on puisse faire ça!
En plus en temps qu'étudiant c'est encore plus dur...
Vraiment, tu as tout mon soutien moral! Bon courage!
_Luis_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _Luis_
    le
Je pense que t'as le soutien du forum en général car franchement en plus d'avoir une valeur monétaire et que de s'acheter du matos en étant étudiant c'est la galère, n'importe quel matos que l'on s'achète avec lequel on a joué a une valeur sentimentale et ça c'est dur aussi donc bon courage et je te souhaite vraiment bonne chance pour retrouver tout ça!
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
Nico_las
Pour garder les preuves d'achat ect : photos, copies de facture, n° de série sur un FTP !

C'est se que j'ai fait, comme ca en cas de vol, incendit de maison (l'horreur !), tornade ect... Tout sera sur un serveur en dehors de chez vous en plus des factures chez vous. (serveur, travail des parents, coffre à la banque, satélite...)

Bonne chance surtout pour des étudiants comme nous qui n'ont plus les moyens de se refaire rapidement de l'argent.
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
euh question con...
on t as tiré que le matos ou bien d autres trucs...?

fallait savoir que tu disposais de tous çà chez toi...

bonne chance en tout cas.
çà me gonfle tous ces encu*** !!!
Dlareg
  • Publié par
    Dlareg
    le
meduz a écrit :
euh question con...
on t as tiré que le matos ou bien d autres trucs...?

fallait savoir que tu disposais de tous çà chez toi...

bonne chance en tout cas.
çà me gonfle tous ces encu*** !!!

oui tu avais pas invite des gens chez toi dernierement?

ou tu crois que c'est un cambriolage au pif?
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
jeffersson
rolalala les pu.... d'enc....

un gros up de soutien pour toi l'ami zicos.

l'idée que ce n'est pas un cambriolage au " pif " comme dirais gerald, n'est pas du tout à écarter ! chose a méditer ( personnes qui seraient eventuelement venu chez toi , ou un voisins qui pourraient entendre ou voir le matos depuis leur fenêtres, personnes qui te connaissent et qui savait le matos que tu avait en ta possession, ... il peut y avoir plein d'hypotèses )

quand mes potes me disent, putin sa doit être casse cou..... de devoir toujours s'occuper d'un molosse comme ton clebar ( les promenades, le veterinaire, les croquettes ... ) ben franchement quand je lis ce genre de post je ne regrette pas du tout d'avoir un dobermann qui surveille mon petit chez moi pendant mon absence.

je voulais aussi remercier ceux qui on préciser d'établir un relever de tout ce que l'on à de precieux avec des photos et les numéros de série ceci accompagner des factures. en cas de pepin c'est déjà un gros plus ( vas prouver a ton assureur que tu possedais une gibson ... )

tout le forum te soutien dans ce moment difficile !

musicalement
the will
Salut,
surveille bien ebay, les easy cash...
Je suis aware et je te contacte si j'ai quelque chose, moi je suis sur Bègles.
Tiens d'ailleurs je doit aller à l'easy cash de Villenave d'ornon, je te tiens au jus.
Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.
the will
RAS à villenave.
Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.
Jules 33
Merci à tous !!!

J'ai pas forcément accès à Internet tout le temps donc je répond aux posts en cascade !

Donc non très peu de probabilité pour que ce soit des gens que je connais vu que les gens qui viennent chez moi sont triés sur le volet "j"ai dit que cuilà qui a des basket y rentre pôôo !! Toi t'as des basket' ? bah tu rentre pôo !"

bref non pas trop possible, en plus les mecs qui m'ont cambriolés sont pro, organisés, et plus d'un (ils ont fait tout l'immeuble en pleine journée, pendant la période de vacance scolaire, et en faisant sauter les serrures 3 points de TOUTES les portes de l'immeuble, parties communes et privatives) ==> Ca sent pas l'ammateurisme.

De plus il y a une grosse vague de cambriolage sur Bordeaux, ça sent les groupes organisés et les business bien huilés.

Encore merci pour votre soutiens c'est déja çà !

je vais peut-être laisser une souscription à l'épargne publique du forum ! si certains ne savent que faire d'un ou deux Twin Reverb, de Les Paul Custom ou autres et veulent s'endébarasser grâcieusement, je veux bien les recuillir chez moi )
Anciennement Skynyrd 92

Jules 33
Dslé double post suite à saute d'humeur de ce Wifi de merde !!!!!!
Anciennement Skynyrd 92

meduz
  • Publié par
    meduz
    le
Jules 33 a écrit :

bref non pas trop possible, en plus les mecs qui m'ont cambriolés sont pro, organisés, et plus d'un (ils ont fait tout l'immeuble en pleine journée, pendant la période de vacance scolaire, et en faisant sauter les serrures 3 points de TOUTES les portes de l'immeuble, parties communes et privatives) ==> Ca sent pas l'ammateurisme.

De plus il y a une grosse vague de cambriolage sur Bordeaux, ça sent les groupes organisés et les business bien huilés.

euh...
là, c est assez enorme...

En ce moment sur autre...