ALERTE ! LAG, G&L et PEAVEY volés à Bordeaux le 28/02/07

Rappel du dernier message de la page précédente :
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 14 Mar 2007, 21:47
Jules 33 a écrit :

bref non pas trop possible, en plus les mecs qui m'ont cambriolés sont pro, organisés, et plus d'un (ils ont fait tout l'immeuble en pleine journée, pendant la période de vacance scolaire, et en faisant sauter les serrures 3 points de TOUTES les portes de l'immeuble, parties communes et privatives) ==> Ca sent pas l'ammateurisme.

De plus il y a une grosse vague de cambriolage sur Bordeaux, ça sent les groupes organisés et les business bien huilés.

euh...
là, c est assez enorme...
Bender the Pimp
Ptain de merde, quelle bande d'enculés... J'espere que tu retrouvera au moins quelque chose. J'espere aussi que ces ordures se feront chope et s'en prendront plein la gueule. Mais sinon, si j'ai bien compris, t'es en résidence réservée aux étudiants ? (CROUS, GESTRIM, etc) ? Car je crois que normalement, l'organisme devrait etre en partie responsable normalement.
jeffersson
moi je dirais pas juste plein la gueule, aussi plein le c.. !

BIP UP de soutien
Jules 33
x2n_dimarzio a écrit :
Ptain de merde, quelle bande d'enculés... J'espere que tu retrouvera au moins quelque chose. J'espere aussi que ces ordures se feront chope et s'en prendront plein la gueule. Mais sinon, si j'ai bien compris, t'es en résidence réservée aux étudiants ? (CROUS, GESTRIM, etc) ? Car je crois que normalement, l'organisme devrait etre en partie responsable normalement.

Non, non, pas en résidence universitaire, juste en coloc dans un petit immeuble bordelais en pierre bien sympa, mais malheureusement pas assez protégé (portes en bois de cagette,huisseries et serrures franchement faiblardes ==> ils ont pas dû mettre longtemps à forcer les portes !!! )

Faites attention pour chez vous, moi maintenant le prochain appart que je prendrais en location, j'y regarderais à 2x sur la qualité des portes, et je ferais bien gaffe en plus de serrures 3 points d'avoir un point d'ancrage dans le seuil, et un dans le plafont, et surtout de bonnes grosses portes en chène avec des rigoles anti-pince sur le montant du chambranle !
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
Bender the Pimp
Jules 33 a écrit :
x2n_dimarzio a écrit :

Non, non, pas en résidence universitaire, juste en coloc dans un petit immeuble bordelais en pierre bien sympa, mais malheureusement pas assez protégé (portes en bois de cagette,huisseries et serrures franchement faiblardes ==> ils ont pas dû mettre longtemps à forcer les portes !!! )

Faites attention pour chez vous, moi maintenant le prochain appart que je prendrais en location, j'y regarderais à 2x sur la qualité des portes, et je ferais bien gaffe en plus de serrures 3 points d'avoir un point d'ancrage dans le seuil, et un dans le plafont, et surtout de bonnes grosses portes en chène avec des rigoles anti-pince sur le montant du chambranle !

Oui, c'est sur que c'est un truc auquel on ne pense pas. On est toujours à se dire que "ca arrive qu'aux autres", mais quand ca te tombe dessus, ca fait bien mal ((. Si je peux ajouter un conseil, mettez votre matériel dans une piece fermée à clé avec une porte comme décrite plus haut, c'est hyper important pour l'assurance. D'ailleurs, on devrait penser à créer un topic là dessus : les démarches pour prévoir ces coups durs (niveau rangement de son matos, précautions à prendre, assurance, preuves d'acquisition et de possession)
stefix69
Salut,
juste pour te dire qu'il m'est arrivé la même chose quand j'étais encore sur Bordeaux en 2001 - ma voiture a été défoncée à mérignac et on m'a volé une strat japonaise, un pédalier digitech et un footswitch de jcm 2000 - le tout était dans le coffre donc invisible (clio commerciale) - bon je sais c'est con de laisser du matos dans une voiture mais bon, quand il faut le transporter...
Donc pareil je porte plainte au commissariat le plus proche...des semaines passent...et un pote me téléphone un jour:
"hé stef tu vas pas me croire, y a ta strat en vente pendue au mur de cash converters bouliac "
Comme j'avais donné une description super minutieuse (couleur de plaque, micro seymour, numéros de série...), les gendarmes sont allés la chercher a bouliac et je suis allé la chercher au commissariat rive droite, heureux comme un gosse...bon le reste a pas été retrouvé.
Voilà - garde quand même un petit espoir, même s'il est vrai que j'ai eu beaucoup de chance.
Il y a 3 cash converters a bordeaux: celui de bouliac, celui de merignac soleil, et celui a villenave d'ornon, entre la rocade et la barriere de toulouse.
Voilà - je te souhaite bonne chance mon vieux !!
Stef
JenovaD.E.A.T.H
sachant que j'habite a pau (pas trop loin donc) je ferais gaffe si je vois ca, je vais souvent dans le scash converter, on sait jamais...
jeffersson
en tout cas les voleurs qui revende dans les cash converters c'est vraiment des gros cretins car il me semble que quand tu vend quelque chose dans un magasin du genre il relève ton identitée ...

big up de soutien !
JenovaD.E.A.T.H
jeffersson a écrit :
en tout cas les voleurs qui revende dans les cash converters c'est vraiment des gros cretins car il me semble que quand tu vend quelque chose dans un magasin du genre il relève ton identitée ...

big up de soutien !

oui mais combien de fois ca s'est vu..... ce qui est con c'est d'arriver a 4, avec des casquettes lacoste, des BMW et des pantalons dans les chaussettes, de sortir des fender de 70 et de dire "j'sais pas moi c'est des guitares, ca vaut ou quoi?" quand le vendeur demande d'où elles viennent.... là faut être con

mais bon la police a étét moins conne...

mais ca arrive, et je regarderai pour notre ami dépouillé, que je plains, c'est vraiment des enfoirés ceux qui ont fait ca....

et puis de bordeaux a pau y a pas grand chose...
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Bon, j'actualise car on peut encore les retrouver par hazard dans une boutique d'occasion ou ailleurs. Donc :
Une STRAT G&L en Frêne avec plaque rouge tortoise
Une ROXANE LAG
Un Peavey CLASSIC 30
Retenez bien ces item, si vous les croisez, prévenez !

A bientôt
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Benizuka
bon courage gars ,
je sait pas ce que je ferait sans ma gratte.
put1 des instruments ca se vole pas c'est comme se faire voler un ami c'est inconcevable
Long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be.
titidauriac
Salut

J'habite Bordeaux et si jamais je rencontre qqn qui essaye de fourguer ce genre de guitare, jte contacte tout de suite

En tout cas j'espere que ca s'arrangera trop vite

Bon courage

++
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
ça me dégoute ces histoires

tiens pas plus tard que la semaine dernière mon bof c'est fait braqueré sa voiture juste devant chez mes parents qui habitent pourtant un petit village tranquille bon y avais pas beaucoup de valeur (300€)
mais après ça, plus la lecture de ton post je vais prendre tout mon matos en photos et allez les remettre à mon assurance....

oktav, flippe de ces enculés de voleurs
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Jules 33
titidauriac a écrit :
Salut

J'habite Bordeaux et si jamais je rencontre qqn qui essaye de fourguer ce genre de guitare, jte contacte tout de suite

En tout cas j'espere que ca s'arrangera trop vite

Bon courage

++

Merci de ton soutient c'est sympa !!!
Anciennement Skynyrd 92

Jules 33
OktaV a écrit :
ça me dégoute ces histoires

tiens pas plus tard que la semaine dernière mon bof c'est fait braqueré sa voiture juste devant chez mes parents qui habitent pourtant un petit village tranquille bon y avais pas beaucoup de valeur (300€)
mais après ça, plus la lecture de ton post je vais prendre tout mon matos en photos et allez les remettre à mon assurance....

oktav, flippe de ces enculés de voleurs

Merci à toi aussi , et non ces enculés ne sont pas retrouvés, en même temps les chances étaient minces (pas de témoins, visiblement pas d'indices/empreintes) ... donc bon (la Police elle est surtout là pour recevoir ta plainte, quant à enquéter ... tant qu'il y a pas un mort ils bougent pas !!!)
Anciennement Skynyrd 92

En ce moment sur autre...