ALERTE ! LAG, G&L et PEAVEY volés à Bordeaux le 28/02/07

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jules 33
OktaV a écrit :
ça me dégoute ces histoires

tiens pas plus tard que la semaine dernière mon bof c'est fait braqueré sa voiture juste devant chez mes parents qui habitent pourtant un petit village tranquille bon y avais pas beaucoup de valeur (300€)
mais après ça, plus la lecture de ton post je vais prendre tout mon matos en photos et allez les remettre à mon assurance....

oktav, flippe de ces enculés de voleurs

Merci à toi aussi , et non ces enculés ne sont pas retrouvés, en même temps les chances étaient minces (pas de témoins, visiblement pas d'indices/empreintes) ... donc bon (la Police elle est surtout là pour recevoir ta plainte, quant à enquéter ... tant qu'il y a pas un mort ils bougent pas !!!)
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
micky!
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    micky!
    le
Je suis à fond avec toi moi je me suis fait braquer la bagnole la nuit de la St sylvestre

Heureusement ma Roxane était pas dans la voiture. En revanche adieux le microcube (c'est ridicule à coté de toi je te l'accorde ) .

La bonne blague çà a été l'assurance, j'ai déclaré + de 400€ et il m'ont reboursé 120€ (2 mois après biensur).

Afin c'est toujours la même chose ils savent te pomper, mais quand ils doivent faire ce pour quoi tu laches ton fric, il y a plus personne

Courage
DuncanIdaho
Je rebascule le topic de post-it en normal. Un dernier petit up au cas où quelqu'un verrait le matos (on croise les doigts et on touche du bois ).

Bon courage à Jules dans sa quête auprès des assurances .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le
Salut Jules,

Je t'apporte tout mon soutient dans ces moments (même si ça ne fera pas revenir le matos).

Je connais quelques personnes sur la place de Bordeaux.
Je les ai brieffés et il me/te tiendrons informés si entendent parler de quelque chose.

Courage.
let me funk you up
Jules 33
shelby a écrit :
Salut Jules,

Je t'apporte tout mon soutient dans ces moments (même si ça ne fera pas revenir le matos).

Je connais quelques personnes sur la place de Bordeaux.
Je les ai brieffés et il me/te tiendrons informés si entendent parler de quelque chose.

Courage.

Merci à toi !

Julien
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!

En ce moment sur autre...