ALERTE ! LAG, G&L et PEAVEY volés à Bordeaux le 28/02/07

Jules 33
Bonjour à tous, je me suis fait cambriolé à mon domicile le mercredi 28/02/07. Entre autres choses, je me suis fait voler la quasi intégralité de mon matiériel de guitare !

Il m'a été volé :

Une guitare électrique LAG Roxanne Floyd (de 2001) :
Couleur Cherry, manche en palissandre.
Version rare équipée d’un vibrato Floyd Rose (dont la tige est un peu branlante).
Traces d’usure sur l’arrête droite de la tête, trace d’usure (pics sur le dos)
Sélecteur de micro d’origine changé par un Di Marzio.
Equipée de Straplocks Di Marzio
Le micro manche (Seymour Duncan SH 1) a des traces d’usure sur l’inscription de la marque
Avec un case.

A droite sur la photo :

Une guitare électrique G&L Tribute S 500 Premium (date de 2005)

Couleur Blonde, manche érable, signes d’usure au niveau de la 12ème frette, sur le galbe antérieur avant du manche.
Traces de saleté incrustée sur le bas du manche.
Avec un case STAGG
Avec une strap G&B

Un ampli PEAVEY Classic 30 (date de 2004, N° de série : 51112790)

Une pédale de distorsion à transistor VISUAL SOUND Jeckyll & Hyde
achetée le 21/07/2005 FACTURE
Légères traces d’usure de la peinture rouge sur le dessus du châssis
Avec un adaptateur secteur 9v ZOOM.

Une plainte pour vol a été déposé au commissariat central de Bordeaux, avec saisie des N° de série (pour l'ampli) au fichier central des objets volé. Si vous voyez ces instruments circuler sous le manteau dans les grand Sud-Ouest, merci de m'avertir au plus vite !
J'espère que la solidarité des guitaristes va marcher !

Merci encore pour la lecture de ce post !

A +
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
merde c'est moche ..
Bin bon courage pour toi dans tes recherches !
Popa chubby, Elvis, Jhnny Cash , kasabian, bob dylan, beatles , team sleep , bowie , nine inch nails , the clash, libertines , dillinger escape plan... & Hendrix of course !

https://www.guitariste.com/for(...)13965
Jules 33
Merci, j'ai en réalité peu d'espoir, mais le peu d'espoir que j'ai encore fait vivre !

Il y a vraiment de sacrés en***és sur terre, sachant qu'encore étudiant, je ne peux pas me permettre financièrement de me rachetter du matos comme ça ! Il y avait 3 été de travail là dedans , et en 5 minutes, tout est parti !
Bon j'arrête là, j'ai encore des envies de meurtre !!!
Anciennement Skynyrd 92

la.gauffre
Y a pas de mot pour décrire ça.

Bon courage et j'espère que ton matos réaparaîtra.

Regarde bien les petites annonces en ce moment et les magasins de ventes genre ''troc'' ou ''article d'occasion''.
Jules 33
la.gauffre a écrit :
Regarde bien les petites annonces en ce moment et les magasins de ventes genre ''troc'' ou ''article d'occasion''.

Merci ! c'est à quoi j'ai dû consacrer une bonne partie de la fin de semaine dernière !
Anciennement Skynyrd 92

LionHell
Il n'y a pas d'assurance qui marche là-dessus?
En tout je te souhaite également beaucoup de courage et de chance?
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
la.gauffre a écrit :
Y a pas de mot pour décrire ça.

Bon courage et j'espère que ton matos réaparaîtra.

+1

checke regulièrement easy cash merignac et villenave, ce srait pas la première fois... et va épingler ta liste partout (magasins bordelais, locaux de répète...)
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
mikimi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mikimi
    le
bon courage
j'espere que tu en retrouveras au moins qq une
se faire piquer une platine dvd ou un ordi c'est pas grave c'est juste du pognon si je peux dire mais là les instruments ont une autre valeur
vous aimez le rock and roll ???
la.gauffre
Tu as pu donner les numéros de série de tous les guitares et de matons, pour qu'il soit inscrit dans le fichier des objets signalées volés.

D'ailleurs, si j'ai un conseil à donner, relever le numéro de série sur tous les objets vidéo, hifi, instruments, ampli, telephone, et faite des photos, pour les présenter lors du dépôt de plainte.

Ca peut aider à l'enquête. Même si les auteurs du vol ne sont pas connus, des objets peuvent être récuperer lors de saisies incidentes, lors de perquisition faite dans une autre affaire.
Jules 33
Merci à tous pour vos messages !

c'est sympa !

Et oui j'avais les N° de série de certains trucs (ampli, appareils photos ...) mais j'avais pas recopié ceux des guitares (je pensais absolument pas me les faire voler) ca me servira de leçon, maintenant tous ce que j'aurais de valeur, je relèverais tous les N° de séries, et je ferais une tonne de photos ...
Anciennement Skynyrd 92

P***** alors sa c'est la rage a 100%! Vraiment dsl! Comme dit precedemment ne cesse pas de chercher partout méme dans 1 ou 2 ou 3 ans!!
Sinon bon courage a toi!
@+
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Bon vu que j'ai été un des premiers au courant, je te souhaite bien sur de retrouver tout ton matos !

J'en ai parlé à la Rock School de Bx et auprès des Easy Cash de Bouliac (même patron pour tous les Easy cash de Bx).

Croisons les doigts !
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Lukocaster
Juste un p'tit message d'encouragement...Bonne chance...c'est vraiment triste..
"Keep on rockin' in the free world"

-Neil Young

En ce moment sur autre...