Alertes de matériel de musique volé.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Samu15
Salut,

J'ai un pote qui s'est fait cambrioler ce week-end dans le Tarn-et-Garonne, on lui a dérobé entre autre une tête Mesa Boogie Mini Rectifier avec sa sacoche.
Si ça peut servir à l'identifier, il a toujours les étiquettes avec les indications suivantes (je ne sais pas si elles figurent aussi sur la tête) :
Model : MR25X
Serial # : MR.4125
P/N 0.2FBB-RV
S/N - C1 - 71648

Si vous voyez passer ça, faites signe, merci !
Invité
Tu saurais dire s'il y avait la facture avec ?
Invité
Dis-nous quel matos a été dérobé aussi, ça pourrait aider dans la traque aux voleurs.
Samu15
solart6 a écrit :
Tu saurais dire s'il y avait la facture avec ?

Je ne pense pas, il l'avait achetée d'occasion.
solart6 a écrit :
Dis-nous quel matos a été dérobé aussi, ça pourrait aider dans la traque aux voleurs.

Du matériel informatique, mais je n'ai pas le détail. Je lui poserai la question.
Invité
Ok. Dans le but d'aider un peu, il me faudrait avoir quelques détails sur la localisation du vol.
Samu15
solart6 a écrit :
Ok. Dans le but d'aider un peu, il me faudrait avoir quelques détails sur la localisation du vol.

Nan mais y a plus rien d'intéressant à piquer chez lui.
Invité
Bah écoute, c'est juste pour me rendre utile parce que je compatis.

Maintenant, si ça troue pas le fondement plus que ça, je passe mon chemin
scoual
ALERTE GUITARE VOLÉE!!!!/ ALERT STOLEN GUITAR!!!!NANTES, FR
[FR]C'est avec grand regret que nous vous informons que notre joyau de la couronne a été dérobé vendredi dernier, il s'agit de la Martin Guitar Custom Shop CS15-007 que certains d'entre vous ont déjà pu admirer au Shop... nous vous serions à jamais reconnaissants si vous pouviez nous aider à la retrouver en partageant ce post autant que vous le pouvez et faire circuler l'info autour de vous. Bien sûr nous sommes toujours en possession de l'étui, du certificat d'origine et de tous les autres papiers relatifs à cette guitare. Ce modèle est le seul modèle en Europe, ouvrez L'oeil, un très grand merci!
[ENG]
On this Monday afternoon we are really sad to let know that our jewel of the crown has been stolen. We are talking about our Martin Custom Shop CS15-007 that we showed you before with great pride. We'd greatly appreciate if you could share this post and this information around you in order to help us find this guitar. its the only model for Europe and of course we still have its case, case candies & all related paperwork, Please keep an eye out for it, thank you from the bottom of our hearts!

wanted


cs15-007


cs15-007(2)
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Tyrt
  • #189
  • Publié par
    Tyrt
    le 12 Jan 17, 18:24
Partcaster shell pink relic



Voilà, la poste m'a perdu mon cadeau de noël et donc des mois de taff étudiant pour rien...(assurée mais ça n’empêche que j'ai pas ma strato de mes rêves et que Ju' de chez wild qui m'a fait la custom a bossé pour rien)

Alors elle est montée en SP custom dont un judgebucker en chevalet avec des parts Fender. Le corps est une strato fender deluxe blanche avec repaint shell pink puis relicage. Manche warmoth.

Si vous la voyez passer, faites signe, j'offre une récompense!!!! La poste l'a perdue au dépôt Nord donc dans le 62.


EDIT: retrouvée et va bientôt rentrée à la maison
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
zeglaudefr
Je ne sais pas si ce matos a été volé, en tout cas cette annonce pue

Le mec me propose le tout à 100 boules si je me décide rapidos, pas de boites d'origine, pas de notice (pour le JamMan c'est chiant) et quand je demande un scan des factures: il m'envoie chier...

Évidemment, refuse paypal

Méfiance!
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
  • #192
  • Publié par
    JC51
    le 15 Feb 17, 09:35
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, et malheureusement ma première contribution consiste à signaler un instrument volé.

Gibson Les Paul Traditional de 2009, avec sa flight case. Voici quelques photos.

Numéro de série: 008990560

Si vous voyez passer quelque chose...

GLP1


GLP2


GLP3


GLP4
danflanagan
JC51 a écrit :
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, et malheureusement ma première contribution consiste à signaler un instrument volé.

Gibson Les Paul Traditional de 2009, avec sa flight case. Voici quelques photos.

Numéro de série: 008990560

Si vous voyez passer quelque chose...


Tu es de quel coin ? ça peut aider de le préciser pour certains qui passent pas mal de temps sur les annonces ....
SharkFood
opascal a écrit :
Bonjour à tous,

Je met un petit message ici parce que je viens de me faire voler ma strat dans ma voiture cet après midi à Paris (13ème). C’est une « hybride » avec des numéros de série différents pour le corps et le manche (77 et 76 je crois). Le corps est en une pièce et elle est très légère. Il y a des marques distinctives assez reconnaissables (vernis érodé sur la corne supérieure notamment). Les boutons de potards blancs ont été remplacés par des crème ce matin….

Merci de me la signaler par MP si vous la voyez réapparaitre.


La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
caribou71
je relaye, une Lepape volée :

Jim Morrison a écrit :
Salut,

Le guitariste qui joue avec moi a revendu sa Le Pape. Il a expédié la guitare à l'acheteur en Bretagne, et les informations de suivi lui indiquent maintenant : "Colis perdu".... Pat a envoyé la guitare sans prendre d'option d'assurance, dans un carton GIBSON où la marque est apparente partout... Graves erreurs...
En fait je suis presuadé que la guitare est volée... Donc au cas où vous verriez ça passer le marché de l'occase...

En ce moment sur autre...