Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Baffle sur mesure

Rappel du dernier message de la page précédente :
tedddybear
lestat666 a écrit :
Que j'ai hate en plus elle va tourner cette tete je te ferai de la pub (taiwan torono chicago londres)...........
Petit up pour un mec super sympa et dont les tarifs sont vraiment raisonnables...........



oui merci
va falloir etre patient aussi .
mais bientot des photos surement demain
tedddybear
voila les 1eres photos
manque la poignet et il reste pas mal de finitions .
c'est du brut la encore









d'ailleurs j'ai un mal de chien a trouver la finition que tu ma montrer .
je fait des essais sur des chutes mais en faites je pense que c'est du a la differences de veinages et de densiter du bois du truc que tu m'a montrer. mais bon on va arriver a faire quelque chose de beau je pense
lestat666
c'est très très chouette qu'elle va etre bien ma chtite cériatone la dedans........
Pour la finition je te fais confiance vu la qualité du travail que t'a déja fait j'ai pas tro peur

Tient moi au courant pour la suite c'est du super taf bravo!!!!!!!
One-R
  • #20
  • Publié par
    One-R
    le 26 Oct 06, 00:01
je vais faire chier mais le bois massif c'est pas ce qu'il y a de mieux niveau phonic. pour moi c'est plus noble le massif, j'ai l'habitue des meubles en massiff que mon père me fait, mais niveau résonnance un contre plaqué est meilleur... désolé
Matthieu S
tedddybear a écrit :

j’aime ça et pas pour en faire un bizness

Mais rien n’est gratuit


Qwack
  • #22
  • Publié par
    Qwack
    le 26 Oct 06, 10:35
Sauf que pour une tete d'ampli ca pourrait etre en titane que ca changerait rien au son ^^
lestat666
oui et puis tout ca dépend aussi du bois pour un baffle.
Exemple mon 4 12 hiwatt de 71 (le baffle des who, des pink floyd...) est en bois massif et pas en contre plaqué.
D'ailleur les baffles massifs sonttoujours utilisés por du haut de gamme.
effectivement faut du très bon bois, bien l'assembler, le cirer et le vernir pour pas que ça bouge avec le tempsla chaleur et autre...

Mais ben ca coute plus che a fabriquer et on y pase plus de temps d'ou l'utilisation du contreplaqué (moin cher a fabriqué et plus rapide)
donc faut arreter de dire que le contreplaqué c'es ce qu'il y de mieu le seul avantage c'est que c'est plus leger

Voili vvoilou et puis effectiveent dans une tete on s'en fout
tedddybear
non puis on est pas en hifi la c'ets carement pas la meme chose .
les 3/4 des baffles de guitares a part peut etre les tres gros sont ouvert et ne demande qu'un tres bon montages pour ne pas bouger et sonner correctement celon le hp monter a l'interieur.
moi je propose de petit baffles avec un aspect bien plus joli a mon gouts que ces baffles en ctp ou mdf etc etc couvert avec du tolex noire pour cacher la misere .
quand je vois certain baffles de soit disant marque connu et tres cher comment c'est monter et fini (hein mathieu sont bien fini les baffles NOS ) bref .
je sait qu'une chose c'est que je risque pas de leur faire concurence et c'est pas le but .
voila mais sinon je peut les faire dans d'autres bois mais le prix de revient sera multiplier par 4 ou 5
bref jeter un coup d'oeil la
http://www.vintone.com/
ou la
http://www.alessandro-products(...)shtml
et vous verrait s'il font pas du massifs
erables acajou et autres bois precieux mais faut voir le prix de revient
en tout cas je ne force personnes et chacun fait ce qu'il veut
mais quand je dit que rien n'est gratuit
renseigner vous combien coute par exemple une poignet style marshall (21€ chez VHM ) des pieds d'ampli (4.50€ pieces x4 au meme endroit ) ou des coins ( 1.8 pieces x 8 ) et parle pas du prix du bois de la grille de protection arriere etc etc bref.
lestat666 pourra donner le prix si il veut mais c'est pas avec ca que je vais assurer ma retraite
lestat666
tt ce que je peus dire c'est que le prix n'est pas cher et que c'est plus de la moitiee d'unbox cher TAD pour ma tete et qu'en plus la mienne sera plus joli et sur mesure et que je prefer donner ma thune a un mec cool et passionné du forum qu'a une entreprise allemande....
Après je pense que ca vaut le coup et je pense que je garderai contact avec teddy car je compte bien m'en faire d'autre
tedddybear
bon ba voila la ceriatone dans sa nouvelle tete



et un proprietaire content
paglop
Boulot d'artiste
tedddybear
merci thierry .
et encore les photos ne reflete vraiment pas la veriter mais assez content de moi

En ce moment sur autre...