Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Baffle sur mesure

Rappel du dernier message de la page précédente :
tedddybear
x2n_dimarzio a écrit :
Superbe boulot ! Je compte m'acheter un baffle 2x12 tres bientot, alors ca m"intéresse hautement !


ba suffit de me contacter en MP et on en cause ca coute rien
Fozzy
Impressionnant, le travail, rien a dire ... Si ce n'est félicitations ! La tete en noir de Niko, ca donne vachement bien !

Pourrais-je avoir le prix du 1X12 que tu as "en rab" ? (Par MP si tu veux)
Je veux pas te faire de fausse joie, je pense pas acheter de baffle pour l'instant mais bon ... C'est autant par curiosité que par interet, mais dans le futur seulement ...



David
Fozzy
MP recu, merci pour ta réponse rapide

Je garde ton pseudo sous la main pour l'avenir, on sait jamais !
Nikö
le seul soucis c est que je sais pas si teddy pourra te l envoyer à strasbourg

en tous cas il est tres sympas
tedddybear
ho niko
la poste c'est pas fait pour les chiens :mdr: :mdr:
Nikö
dans le sens où il faut prendre les mesures exactes comme on a fais
tedddybear
ba le 1er ceriatone on la fait a distance ,il m'adonner certaine cote et la tete est entrer pile poil pour un baffle la question se pose meme pas
tedddybear
dailleurs j'ai toujoues un petit 1x12 de libres et peut etre un hp a mettre a l'interieur un celestion G12T75 do,nc si ca branche quelqu'un essayable sur paris
bbbobb
tedddybear a écrit :
dailleurs j'ai toujoues un petit 1x12 de libres et peut etre un hp a mettre a l'interieur un celestion G12T75 do,nc si ca branche quelqu'un essayable sur paris


au niveau tarif tu tables sur combien pour un 1*12?
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
jimiyves
Le Fender en sunburst est vraiment magnifique ! Si tu arrives à faire la même chose ce serait vraiment balèze !
tedddybear
ba j'attend des teinte la qui ne devrait pas tarder d'arriver ensuite j'essayerait pas mal de colori
tedddybear
dailleurs j'ai en vente ce baffle ci un 1x12 monter avec un celestion G12T75 8 homs si ca branche quelqu'un MP ??
il est plus foncé en realiter c'ets le flash qui eclairci un max

tedddybear
echange possible contre n'importe quel autre materiel de guitare
proposer toujours

En ce moment sur autre...