Cherche Fender American Stratocaster

Forum Fender
Forums
milenko
Comme indiqué dans l'annonce, je recherche une Fender Stratocaster US (American Standard, American Professional, idéalement, mais aussi Highway One, American Special, American Performer, éventuellement American Deluxe), en bon état (pas relic quoi ).

J'attends vos propositions .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Inviktus
Salut !

Il y a littéralement une "tetrachiée" de strato US à vendre !

Du coup pourquoi faire une annonce de recherche ? Pour les produit rare je comprends mais pour une strat US je sèche un peu ?

Donne quelques infos discriminente au moins ? Petite tête grosse tête, couleur, config micro etc etc

APres moi je dis ça je ne dis rien tu fais bien comme tu veux on est d'accord je reagis juste a ton annonce.
milenko
Inviktus a écrit :
Il y a littéralement une "tetrachiée" de strato US à vendre !

Du coup pourquoi faire une annonce de recherche ? Pour les produit rare je comprends mais pour une strat US je sèche un peu ?
Question de confiance dans le forum .

Inviktus a écrit :
Donne quelques infos discriminente au moins ? Petite tête grosse tête, couleur, config micro etc etc
Le problème étant que je n'ai que peu d'infos discriminantes :
- peu importe la taille/forme de la tête (oooouuuuuh !)
- couleur, peu importe
- config micros d'une Stratocaster typique : S-S-S
- vibrato 2 points ou 6 points, aucune importance
- nombre de frettes, aucune importance
- touche, aucune importance
- radius si possible 9,5"

Inviktus a écrit :
APres moi je dis ça je ne dis rien tu fais bien comme tu veux on est d'accord je reagis juste a ton annonce.
Yes, et tu as tout à fait raison .

Pour être + précis, ce n'est pas pour moi, sinon j'aurais été bien + précis (déjà, je n'aime pas les Fender Stratocaster). De plus, je n'aurais pas fait d'annonce, vu que je n'ai pas besoin de nouvelles guitares.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Inviktus
milenko a écrit :
(déjà, je n'aime pas les Fender Stratocaster). De plus, je n'aurais pas fait d'annonce, vu que je n'ai pas besoin de nouvelles guitares.


Milenko

Acheter une strat pour un autre quand on plus en n'aime pas les strat ... n'es ce pas un peu tordu ?! (question en mode taquin)

En ce moment j'ai l'impression que rien ne se vend...et malgré tout les prix montent ce qui me rappel la "stagflation".

J'ai tenté de vendre ma R8 et en ce moment je vends/propose une strat et c'est pas le moment avec en plus le phénoméne de periode estivale ou les gens sont plus "à la plage" que devant le pc....enfin je suppose.

Bref le peu de touche que j'ai eu furent pour ma R8 et "oh mon dieu" que des tres tres lourding.....pourtant je pensais proposer un prix honnete. Donc pour moi => période difficile a moins de brader fortement du coup sans besoin particulier je pense que ça n'est pas le moment pour ce genre de chose.
milenko
Inviktus a écrit :
Acheter une strat pour un autre quand on plus en n'aime pas les strat ... n'es ce pas un peu tordu ?! (question en mode taquin)
Pas vraiment, disons que je sais à peu près ce qu'il recherche, et qu'il n'est pas très spécifique (Fender, Strat, US, bon état). C'est pour cette raison que je lui ai conseillé les Standard/Professional, assez polyvalentes, tout en gardant un certains "caractère Strat".

De plus, je n'ai pas dit que je n'aimais pas les Stratocaster.
J'ai dit que je n'aimais pas les Fender Stratocaster (pour des questions d'ergonomie, de prix).
Genre une Musicman Silhouette en configuration S-S-S, ça me parle bien plus qu'une Fender Stratocaster American Standard/Professional.

Inviktus a écrit :
En ce moment j'ai l'impression que rien ne se vend...et malgré tout les prix montent ce qui me rappel la "stagflation".
Yes, faut être patient.

Inviktus a écrit :
et en ce moment je vends/propose une strat
Modèle, prix, photos, annonce ?

Inviktus a écrit :
Donc pour moi => période difficile a moins de brader fortement du coup sans besoin particulier je pense que ça n'est pas le moment pour ce genre de chose.
Ben du coup, c'est tout bénéf pour les acheteurs .

En tout cas, content que mon daubic fasse réagir, et toujours enchanté de tailler la discussion avec des gens sympas !
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Inviktus
milenko a écrit :
Ben du coup, c'est tout bénéf pour les acheteurs .

En tout cas, content que mon daubic fasse réagir, et toujours enchanté de tailler la discussion avec des gens sympas !


Milenko,

Et bien voici mon avis sur la question => Non je ne pense pas que cela soit positif pour les acheteur puisque dans la stagflation les prix montent et leur pouvoir d'achat stagne ou baisse.

Ok je comprend ce que tu dis sur la strat, que le concept ne te dépalit pas mais pas nécessairement la strat originel.

Non ça n'est pas un daubic (enfin je ne trouve pas)

Merci tu as l'air sympa aussi et pas avare dans tes réponses ce qui est appréciable !

Pour la gratte je reflechis encore et je te tiens au courant promis je vais suivre aussi ce sujet voir ce qu'on te propose.....comme je te le disais je ne comprend pas grand chose au marché ces derniers temps....c'est aussi peu etre qu'il est tant pour moi de prendre du recul, surtout que j'en ai les moyens financiers....ce qui est encore une chance quand j'y pense.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...