[CHERCHE] Guitare typée Metal dans les 200,300 MAX 400€

Qwiskas Chaton
Bonjour a tous,
Je suis a la recherche d'une gratte typée metal!

EDIT Je vais quand meme précisé que c'est pour jouer du Grind, du Death et du Brutal Death donc il faut quand une gratte donnant un bon gros son en saturé

J'ai une gratte polyvalente équipée d'un floyd, que j'ai bien réglé , et vu que je compte jouer en open tuning, je n'ai pas envie de devoir a chaque fois dérégler et rerégler mon floyd!

Donc je cherche une gratte dans le style BC Rich ou autres, pas trop chère, c'est à dire dans les 200€, 300€ voir un peu plus pour une BC Rich US(par exemple).

Faites vos propositions on ne sait jamais!
Yamaha Pacifica 821D + Epiphone Broadway + ESP Grass Roots 7 Cordes + Marshall VS 100 + V Amp 2
Lanfeust
Qwiskas Chaton a écrit :
Bonjour a tous,

J'ai une gratte polyvalente équipée d'un floyd, que j'ai bien réglé , et vu que je compte jouer en open tuning, je n'ai pas envie de devoir a chaque fois dérégler et rerégler mon floyd!

Donc je cherche une gratte dans le style BC Rich ou autres, pas trop chère, c'est à dire dans les 200€, 300€ voir un peu plus pour une BC Rich US(par exemple).

Donc tu veux une guitare sans floyd ?

KeViN une ESP a vendre, mais plutot dans les 1000€
Qwiskas Chaton
Lanfeust a écrit :
Qwiskas Chaton a écrit :
Bonjour a tous,

Donc tu veux une guitare sans floyd ?

KeViN une ESP a vendre, mais plutot dans les 1000€

Hugh! un peu cher pour moi!
Pas spécialement elle peut avoir un floyd, c'est pas un prob!
Pour le prix, comme je l'ai dit vers les 200€ 300€ (voir moins )
Yamaha Pacifica 821D + Epiphone Broadway + ESP Grass Roots 7 Cordes + Marshall VS 100 + V Amp 2
eraser
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eraser
    le
de toute facon toutes les bc rich que j'ai essayé en dessous de 2000 francs etaient vraiment a chier donc si tu veux une bonne bc rich faut mettre au moins 5000 francs. Sinon essaye les ldt/esp pour le metal c ce kil y a de mieu (je joue moi mm sur ltd et je fais du black metal...)
Qwiskas Chaton
eraser a écrit :
de toute facon toutes les bc rich que j'ai essayé en dessous de 2000 francs etaient vraiment a chier donc si tu veux une bonne bc rich faut mettre au moins 5000 francs. Sinon essaye les ldt/esp pour le metal c ce kil y a de mieu (je joue moi mm sur ltd et je fais du black metal...)

Yep je suis ouvert a ttes propositions!
LTD ca me tenterait bien aussi!
J'attends les propositions! La Jackson proposée me tente pas trop!
Moi c pour faire du grind :-)
je peux t'avoir une jackson que mon guitariste rvend, mail moi je t'en diai plus
Qwiskas Chaton
Et hop de le UP de la fin de journée
Qwiskas Chaton
Et hop un UP de début de soirée :-)
Qwiskas Chaton
UP!
Rien a proposer?
Qwiskas Chaton
bucheron rocker a écrit :
va voir la Lag hotline noire de mon pote, elle est à 135 Euros!!

Oki merci!
J'attends les photos
Qwiskas Chaton
Up
tchouing
Je vend une Jackson PS3T performer avec floyd 270 euros

En ce moment sur achat/Vente/Echange...