Commande groupé sur music123.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
MacFly a écrit :
http://www.xe.com/
Ca devrai t'aider

merci, donc sa me fais 21.98$ soit 18.2012€

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
tinourse
Niluge a écrit :
MacFly a écrit :
Ca devrai t'aider

les FDP sont comptés ? et les éventuelles taxes en plus ?
compte toujours une marge par excès...

l' €uro est assez haut ! ça fait plaisir !
gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
qqun peut fournir un FTP pour le fichier ?
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
Niluge
tinourse a écrit :
Niluge a écrit :
MacFly a écrit :
Ca devrai t'aider

les FDP sont comptés ? et les éventuelles taxes en plus ?
compte toujours une marge par excès...

l' €uro est assez haut ! ça fait plaisir !

non la c'est juste la conversions des prix indiquer sur le site, ya combien de taxes en plus et de FDP??
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
aloysius
j'aimerai savoir si en définitive j'ai été inclus dans la commande, parce que je n'ai eu aucune réponse ni mp pour me confirmer... merci!!
Je sais pas, j'ai peut etre mal compris mais j'ai l'impression que les autres savent déja pour combien ils en auront, moi je ne suis au courant de rien... snif... ( je m'affolle certainment pour rien...)
merci de répondre!!

2ny
tinourse
aloysius a écrit :
j'aimerai savoir si en définitive j'ai été inclus dans la commande, parce que je n'ai eu aucune réponse ni mp pour me confirmer... merci!!
Je sais pas, j'ai peut etre mal compris mais j'ai l'impression que les autres savent déja pour combien ils en auront, moi je ne suis au courant de rien... snif... ( je m'affolle certainment pour rien...)
merci de répondre!!

2ny

Razor sera la vers 19h30
mais logiquement tu est inclu car tu as répondu hier tard me semble t'il
envoi lui tes coordonné precises et les articles commandés
aloysius
merci tinourse! je lui ai déja tout transmis! tu m'en veut pas de t'avoir copié? on va former le clan des "Gars au sangles qui prennent feu..." youpi je vais faire partie d'un clan youpi youpi... oula faut que j'arrette moi...

merci

2ny
Niluge
tinourse faut compter combien en taxes supplmentaires et de FDP??
TheHardJack
Hola je pense que tu vas devoir revendre ta Jazzabass :mdr:
Niluge
MacFly a écrit :
Hola je pense que tu vas devoir revendre ta Jazzabass :mdr:

ou faire une croix sur les economies pour ma tete d'ampli et mon 4*10
TheHardJack
Ah ça non jamais!!! Perso pour la tete je le sais ce soir, j'ai hate sinon je devrai attendre et sinon après je compte me fabriquer mon 4*12 (voir plus gros si j'ai )
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Bonsoir bonsoir les gars
Bon je viens de rentrer du taf et je suis épuisé, j'ai repassage, menage, vaiselle et bouffe a faire qui veut m'aider lol ?
Bon bref Aloysius a bien été compté dans la commande et par contre je dois faire une modifications pour gnoodle (ca sera la derniere) et apres je vous transmettrais cela je pense vers 21h pour me donner une marge
TheHardJack
Trop cool merci pour tout, et surtout désolé pour la gène occassionné que je t'ai moi meme occassionné (j'adore la phrase que je viens d'écrire, je l'a comprend pas )
tinourse
Niluge a écrit :
tinourse faut compter combien en taxes supplmentaires et de FDP??

heu pour les taxes, si il y en a, j'en ais aucune idée !
mais autant compter un peu a l'éxcès que d'avoir des mauvaises surprises
le mieu serais d'envoyer un mail à Music123 et de leur demander comment se déroule un envoi vers la France

et pour les FDP c'est en fontion du nombre de sangles, il me semble que ça tournait autour des 52$ pour 15 sangles a diviser en 11
aloysius
euh juste une question, c'est juste pour que le partage des frais soit equitable (je ne suis pas à 1€ pres, loin de la, mais bon... c'est plutot une question de bon sens...) : pourquoi on ne payerai pas les frais en fonction du nombre de sangle que chacun commande? Je veux dire par la, ne devrait on pas diviser les frais par le nombre de sangles, et faire payer par exemple 3€ au gars qui en a commandé une, et 12 à celui qui en a commandé 4? moi en en fait je m'en fous, et c'est ptet prévu comme ca, mais ca me parait plus logique de faire la division comme ca...

ala!

(vous avez parfaitement le droit d'ignorer ce post si vous trouvez ca ridicule ou si ca vous fait chier de le lire...)

2ny

En ce moment sur autre...